Présentez-vous pour que l'on puisse mieux vous connaître ! D'ABORD SE PRESENTER AVANT DE POSTER QUOIQUE CE SOIT. Pour se présenter, consulter les règles (en particulier http://ultimaroms.forum.free.fr/viewtopic.php?t=1443)
nan mais c'est bien ca moi c'est le seul jeu pkmn que j'aime bien meme si il ya u blem moi (jarrive pas a voir mes photos prises donc pour les choisir et les montrer au prof chen..)
A la fin du niveau, un groupe de trois Carapuce (7) se trouve sur votre droite. A votre approche les deux premiers s'enfuient tandis que le troisième est à la traîne. Au moment précis où il est aligné avec le Férosinge (56), tout en haut de la colline, envoyez lui une Agass'Ball. Il détalera aussità´t et renversera le Férosinge (56) qui tombera un peu plus loin. Lancez lui alors un objet pour le faire tomber en arrière et ainsi activer le dernier interrupteur qui vous ouvre l'accès au Labo Secret du Prof. Chen.
Les Agass'Ball Lancez les avec le bouton B lorsque le zoom est désactivé. Elles ont un effet répulsif et dégagent une sorte de gaz qui provoque divers effets sur les PoKéMoN (fuite, évanouissement ou encore paralysie). Ces balls peuvent aussi vous permettre de faire sortir certains PoKéMoN de leur cachette. Pensez à lancer une Agass'Ball quand vous repérez un endroit louche :O). Il sera requis un total de 72000 points pour que le Prof. Chen vous en fasse cadeau.