mon pauvre

j'admet que ta repartie est peut etre superieure a la mienne mais cependant les textes copié ou appris par ceour avec certains mots que tu ne connais pas est ...nulle!
donc cela me le confirme tu est un cas psychologique qui cherche donc a etre superieur aux autres car dans la vraie vie il et inferieure ,voulant gagner du pouvoir par tout les moyens possibles tu as donc choisi de prendre la repartie ! peut-etre due a un probleme en maternelle tel que vol de gouter par ses petits camarades ou pire un abandon de sa mere donc je me dois de reposer ma question est tu orphelin? et comme tu l'avais pourtant dis :"ll n'est pas une seule de tes réponses qui ne m'ait semblé déplacée, comme si nous avions établi un véritable dialogue de sourds." vas y parle expie tes pensées de supériorités tu te sentiras mieux!
petit conseil:si tu rates qqch dans la vie n'en veut pas a la terre entiere et ne deviens pas non plus antisémites sous pretexte que l'examinateutr était juif sa plus ton complexe de superiorité tu deviendra l'egal de adolf hitler