Tite nouvelle, Laurenne =]

Présentez-vous pour que l'on puisse mieux vous connaître ! D'ABORD SE PRESENTER AVANT DE POSTER QUOIQUE CE SOIT. Pour se présenter, consulter les règles (en particulier http://ultimaroms.forum.free.fr/viewtopic.php?t=1443)

Modérateurs: neoblast, ALK

Tite nouvelle, Laurenne =]

Messagede Laurenne » Jeu 11 Sep 2008 , 12:07

Bonjour ! Je m'apelle Laurenne (et oui une fille) et j'habite en Italie mais je suis en France pr les études là. J'ai 19 ans.
Je suis arrivée sur ce forum par hasard en cherchant des scans de mangas, mais ca marche pas alors je voulais savoir comment faire pour télécharger les scans !! *o*. Donc j'aime les mangas dont la référence reste pour moi Akira =), sinon j'aime Kenshin le vagabond, Evangelion et pleins de trucs! Je suis pas très axée jeux vidéo mais j'aime les RPGs rétro comme tales of Phantasia, Zelda, Secret of Mana, Seiken Densetsu 3, final fantasy, et les jeux de square bien sur alors j'espère que vous avez ces bons jeux en ROM ! J'ai joué aussi à Ragnarok Online mais j'ai arrêté parce que je me suis disputée avec une autre copine qui jouait aussi. Sinon à part ca je fais des jeux de roles sur table très rarement mais j'aime beaucoup. J'aime aussi la science (abonnée à Science et Vie (non non je suis pas folle *o* !! et vive le nouvel accélérateur de particules européen !). Bon je vais pas déballer toute ma vie la piplette ca suffit ^_^" !
J'espère que je vous ai pas gonflée avec ma présentation !! A bientot
Laurenne 8)

PS : héééé mais heuuu >_< pourquoi ya marqué ultimaromien sous mon prénom !! faut marquer ultimaromienne ^_^ !!!
Avatar de l’utilisateur
Laurenne
Ultiminiromien
 
Messages: 6
Inscription: Mer 10 Sep 2008 , 21:57
Localisation: REGGIO DI CALABRIA

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron