Salut!

Présentez-vous pour que l'on puisse mieux vous connaître ! D'ABORD SE PRESENTER AVANT DE POSTER QUOIQUE CE SOIT. Pour se présenter, consulter les règles (en particulier http://ultimaroms.forum.free.fr/viewtopic.php?t=1443)

Modérateurs: neoblast, ALK

Salut!

Messagede OrganiC » Mer 13 Fév 2008 , 03:38

Salut tout le monde! Je m'appelle Louis-Philippe, je viens de Qu?bec (Canada) et j'ai 15 ans. Je suis n? le 27 ao?t 1992 (le premier jour de l'ann?e scolaire au secondaire [o? je vis du moins!]). Je suis en 4eme secondaire dans une ?cole priv?e et j'y apprends la musique! Je joue du tuba (un gros gros gros instrument) et l'ann?e derni?re, j'ai ?t? nomm? premier tubiste au Qu?bec dans ma cat?gorie! Pendant l'hiver, je joue tr?s souvent ? l'ordinateur et je vais faire du snow quand je peux (j'ai commenc? cette ann?e et j'adore ?a!). Pendant l'?t?, je fais beaucoup plus de sport. Je fais du skate, du v?lo (freestyle, et quelques fois sur le bmx de mon ami :P), du basketball (encore l?, je fais beaucoup plus de freestyle), et je nage beaucoup! J'ai aussi une table de ping-pong, une table de hockey sur air, une table de babyfoot et une table de billard, qui me divertissent assez souvent :lol: . Quand j'?tais plus jeune, je faisais du karat? (style Kyukushin Kai). Cette ann?e, j'ai commenc? ? m'entra?ner au gym, et j'y passe environ 3-4 heures par semaine. Quand je suis motiv? :o , je lis quelques livres et quelques romans, dont les c?l?bres Harry Potter! J'adore les jeux vid?os, d?velopper de bonnes amiti?es avec des personnes, manger, et je suis super gourmand! Je d?teste par contre quand je bloque dans un jeu vid?o! :P ?a me tue!!! J'aime pas quand on me raconte des histoires ou qu'on parle dans mon dos et je n'aime pas... les ?pinards!!!! :shock: Sinon, j'aime pas mal toutes les sortes de musique, mais j'ai une petite pr?f?rence pour le reggaeton, une minorit? de tounes de techno, et du RnB. C?t? films, eh bien je ne regarde pas du tout la t?l?vision, ?tant donn? que je trouve que c'est une grosse perte de temps (pour dire vrai, je n'?coute plus la t?l?vision depuis que je suis accroc ? l'ordinateur! :o ) haha mais j'aime bien les ?missions/documentaires sur les animaux ou sur la nature quand il y en a. Je trouve que les images sont tellement belles! C'est super de voir des environnements et des animaux sauvages comme ?a! Quand j'?tais un peu plus jeune, j'?coutais, comme beaucoup de personnes, les Simpsons, Futurama et South Park! South Park c'est tr?s vulgaire, mais j'appr?cie beaucoup leur humour! Bref, je suis un gars sympa qui aime le naturel et la nature! Je suis actif, dr?le, pers?v?rant et surtout mais non le moindre, passion? de jeux vid?os! :lol: Si vous le d?sirez, vous pouvez aller voir ma photo dans l'album photo!

[EDIT1]
En fait, je vais ajouter ma photo plus tard, car je dois vraiment fermer l'ordi maintenant! (Les jeunes adolescents accros de l'ordi qui ont des parents frustr?s de voir que leur jeune est toujours sur l'ordinateur me comprendront) :lol:
OrganiC
Ultiminiromien
 
Messages: 1
Inscription: Mer 13 Fév 2008 , 03:19

Messagede Aurel-ti » Mer 13 Fév 2008 , 20:06

Bienvenue tout ?a :) !
Image
Sbeau, hein ?
Avatar de l’utilisateur
Aurel-ti
PGM de la vie
PGM de la vie
 
Messages: 1004
Inscription: Sam 23 Juin 2007 , 20:34
Localisation: J'aime pas les noobs...

Messagede Pavels » Jeu 14 Fév 2008 , 11:57

Bienvenue 8)
Avatar de l’utilisateur
Pavels
Modérateur
 
Messages: 1588
Inscription: Mer 31 Jan 2007 , 20:16
Localisation: Désoler me suis perdu

Messagede marcopolo71 » Sam 23 Fév 2008 , 15:45

o_O ca fait beaucoup ca! ^^ bienvenue!
allez tous sur ce super forum!
http://www.kazer.org/coolland/
Avatar de l’utilisateur
marcopolo71
Ultimegaromien
 
Messages: 181
Inscription: Lun 09 Jan 2006 , 21:12
Localisation: dans mon lit devan mon pc ou ma console


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron