Hep hep...à mon tour !!!

Présentez-vous pour que l'on puisse mieux vous connaître ! D'ABORD SE PRESENTER AVANT DE POSTER QUOIQUE CE SOIT. Pour se présenter, consulter les règles (en particulier http://ultimaroms.forum.free.fr/viewtopic.php?t=1443)

Modérateurs: neoblast, ALK

Hep hep...? mon tour !!!

Messagede Hashitaka_13_ » Ven 10 Aoû 2007 , 23:56

Eh bien bonjour ? tous, puisqu'il faut se pr?senter allons-y...tant pis pour vous !!!

Alors moi c'est Jean Fran?ois (Jeff pour les intimes), mon ?ge est ? peu pr?s celui des parents de la plupart d'entre vous, 38 ans, eh oui, m?me ? cet ?ge l? on aime encore les jeux vid?os... Il faut dire que j'ai connu le lancement de Pac Man !! si si !
Je passe le plus clair de mon temps dans la r?gion Marseillaise, mon job fait que je bouge pas mal (Responsable informatique d'une grosse boite de la r?gion).
Pour ce qui est de mes hobbies, ils sont divers et vari?s, fou de musique (je joue moi m?me de la guitare), de cin?ma, de jeux vid?os donc, mais aussi d'informatique en g?n?ral, de photo...et bien s?r, de relations humaines, parceque c'est important !!!
En musique je dois avouer que j'ai plut?t des go?ts de vieux (normal j'en suis un), pour moi ca sera donc POP / Rock anglo saxon, et quelques artistes de vari?t? fran?aise... Niveau cin?, ca peut ?tre un peu tout, mais comme mon pseudo le sugg?re, je suis fan de Japanime...
Enfin, mes traits de caract?res...eh bien j'en ai assez dit pour le moment ? vous de les d?couvrir ! :lol: @+
Le Troll c'est bon, mangez en...
It's Only Rock'n Roll
Hashitaka_13_
Ultiminiromien

Messagede neoblast » Sam 11 Aoû 2007 , 08:54

Bienvenue!
neoblast
Ultimasteromien

Retourner vers Présentations