Ginu presentation

Présentez-vous pour que l'on puisse mieux vous connaître ! D'ABORD SE PRESENTER AVANT DE POSTER QUOIQUE CE SOIT. Pour se présenter, consulter les règles (en particulier http://ultimaroms.forum.free.fr/viewtopic.php?t=1443)

Modérateurs: neoblast, ALK

Ginu presentation

Messagede Ginuis » Lun 06 Aoû 2007 , 13:36

Bonjours a tous,

Je m'appele jeremy et j'ai 24 ans. Je suis administrateur linux ( fedora), chez Thuasne (groupe de textile medical). Je suis aussi en licence reseau et telecomunication en alternance, dans une ecole ? grenoble.

Mes occupations quotidienne ( en semaine) correspondent aux jeux en ligne, WoW, lineage2, Guild WArs, Armed assault ( beacoup de pc).
Le week end je sors comme tous les jeunes de mon age
J'ai aussi une ds qui me sert pour mes voyages en train. (j'en ai meme deux car la premiere j'ai pet? l'ecran du haut...). D'ailleur c'est mon dernier achat de ds qui m'a ammen? ici.

Alors mes gouts,
En musique j'ecoute de tout mais surtout de la musique de film et de jeux video...(quand je joue)
Je joue aussi du piano depuis l'age de 6 ans. Et je fais un peux de basse pour m'amuser.
Je ne lis pas beacoup par contre je suis fan de jeux de roles. j'ai 5 bouquins de vampire la mascarade, et pendragon. Sinon j'ai pas mal jou? a shadowrun, warhamer, InS, Rune quest, Add... De longue nuit blanche dans mes ann?es lyc?e.

Niveau film je deviens de plus en plus difficile et j'avoue que les films ? effet sp?ciaux commence ? me gaver, car il manque du scenario la pluspart du temps.

Mes traits de caract?re ...heu, impulsif, Bavard, Imaginatif.

Pour finir ma presentation je tiens a dire merci pour ce site qui offre de nombreuses roms.
Voila j'espere retrouver quelques fans de la serie des secret of mana.

A+++
Ginuis
Ultiminiromien

Messagede neoblast » Lun 06 Aoû 2007 , 14:21

Bienvenue :wink:
neoblast
Ultimasteromien

Messagede Aurel-ti » Lun 06 Aoû 2007 , 14:42

Bienvenue
Image
Sbeau, hein ?
Aurel-ti