Oyé! Oyé! Humble ultimaromiens

Présentez-vous pour que l'on puisse mieux vous connaître ! D'ABORD SE PRESENTER AVANT DE POSTER QUOIQUE CE SOIT. Pour se présenter, consulter les règles (en particulier http://ultimaroms.forum.free.fr/viewtopic.php?t=1443)

Modérateurs: neoblast, ALK

Oy?! Oy?! Humble ultimaromiens

Messagede TheFear27 » Sam 04 Aoû 2007 , 11:01

Je m'pr?sente, je m'appelle Nico
J'voudrais bien r?ussir ma vie, ?tre aim?
Etre beau gagner de l'argent
Puis surtout ?tre intelligent
Mais pour tout ?a il faudrait que j'bosse ? plein temps...

Bon fin de la chansonette, j'me lance dans ma petite pr?sentation.
Tout d'abord je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans (ma date de naissance, c'est le 24/03/1989 donc maintenant que vous la savez, j'attends vous cados :P ).
J'habite dans l'Eure, Haute Normandie, France, Europe, H?misph?re Nord, Terre, Syst?me Solaire, Voie Lact?e,... (je d?taille toujours au cas o? des martiens ce cacheraient sur le forum :wink: ).
Sinon je viens de finir mes ?tudes (j'ai eu le bac ES cette ann?e :D ) et j'essaye actuellement de rentrer dans l'arm?e de terre (nourri, log? et blanchi tout ca ? la fois h?! h?! :twisted: ).
A part ?a j'aime bien le sport en g?n?ral (foot, basket, volley, hand, tennis,...) m?me que je joue dans un club de foot hyper c?l?bre et admir? par tous qui se trouve dans les dernieres pages du classement tellement on est trop fort et m?me que c'est pour pas d?gouter les autres ?quipes tellement y sont nuls na! :P (eh oui par fois je d?lire donc ne vous ?tonnez pas de mes pics de folie passag?re :) , croyez moi ca soulage ). J'aime aussi la t?l?vision et les jeux vid?o (remarque ca me parait normal puisque je suis sur ce forum :?: ) sans oublier les zolies filles :oops: et les belles bagnoles.
Par contre j'aime pas la malbouffe, les in?galit?s (sociales, ?conomiques,... bref, les in?galit?s quoi?! ), les petits merdeux qui se cachent derri?re leur clavier pour faire chier tout le monde, saccager les forums (le calv?re de tout bon mod?rateur),... parce qu'ils se sentent intouchables derri?re leur PC. Paradoxalement c'est parce qu'ils sont victimes de la soci?t? qu'ils pr?f?rent ce recueillir sur internet pour se venger (mais bon les temps sont durs et il faut quand m?me savoir leur donner une seconde chance).
Bon la je m'?carte un peu trop de ma pr?sentation, sinon je suis assez sympa et compr?hensif donc j'esp?re que l'on s'entendra tous bien.
Voil?, sur ce je tire ma r?v?rence.
A bientot :wink:
TheFear27
Ultiminiromien

Messagede Aurel-ti » Sam 04 Aoû 2007 , 11:16

Hum...
Bienvenue ;)
Image
Sbeau, hein ?
Aurel-ti
PGM de la vie
PGM de la vie