d?vil link a écrit:salut j'ai comme pseudo d?vil link et j'ai 13ans . je voudrais savoir si je t?l?charge un jeu de DS que je n'ai pas je peux le garder tant que veux sans aucun probl?me r?ponder vite svp
Akram a écrit:d?vil link a écrit:salut j'ai comme pseudo d?vil link et j'ai 13ans . je voudrais savoir si je t?l?charge un jeu de DS que je n'ai pas je peux le garder tant que veux sans aucun probl?me r?ponder vite svp
Tu dois creer un nouveau sujet pour te presenter,et ce n'est pas en 1 ligne mais en plusieurs,tu devrais aller voir la charte de presentation.
Puisque je suis sympa,je vais te repondre: Si tu es en France,il ne faut pas garder le jeu plus de 24 heures,mais si tu es dans un autre pays,je n'en sais rien
Aurel-ti1601 a écrit:Akram a écrit:d?vil link a écrit:salut j'ai comme pseudo d?vil link et j'ai 13ans . je voudrais savoir si je t?l?charge un jeu de DS que je n'ai pas je peux le garder tant que veux sans aucun probl?me r?ponder vite svp
Tu dois creer un nouveau sujet pour te presenter,et ce n'est pas en 1 ligne mais en plusieurs,tu devrais aller voir la charte de presentation.
Puisque je suis sympa,je vais te repondre: Si tu es en France,il ne faut pas garder le jeu plus de 24 heures,mais si tu es dans un autre pays,je n'en sais rien
Mais c'est quoi tout ces naabs qui me piquent mon boulot![]()
![]()
![]()
'Vous pr?viens moi !! 'Z'arretez pasque... hein ?!? bon !!
PS : ouaip, am?liore ta pr?sentation >.<
D'ailleurs, j't'invite ? cliquer sur mon message automatique ==> ? lire OBLIGATOIREMENT
Akram a écrit:d?vil link a écrit:salut j'ai comme pseudo d?vil link et j'ai 13ans . je voudrais savoir si je t?l?charge un jeu de DS que je n'ai pas je peux le garder tant que veux sans aucun probl?me r?ponder vite svp
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité