Je suis n? en novembre 1993 (en ce moment j'ai donc 13 ans

J'ai d?couvert l'informatique ? l'?ge de 10 ans (avant 10 ans, je jouais ? des jeux quand m?me hein), lorsque j'ai eu internet ADSL.
La programmation a fait "d?clic" en d?cembre 2004. Je me suis mis ? RPG Maker, puis, en parrall?le au xHTML/CSS coupl? avec PHP.
Ensuite, j'ai continu? le PHP (que je n'ai toujours pas l?ch?) mais je me suis mis ? Game Maker puis, ? quelques secondes de The Game Factory (:lol:).
Ensuite, ma soeur a du faire du JAVA pour son ?cole ing?nieur (ESTP) et donc j'ai commenc? aussi le JAVA pour l'aider.
Sauf que je n'aimais pas le JAVA, j'ai donc appris le... C !
La fin de tous ces essayages est comme suit :
Je programme en PHP et xHTML/CSS pour Internet. (j'ai commenc? ? l'?ge de 10 et demi)
Je programme en C avec librairie SDL pour ordinateur. (j'ai commenc? au mois de janvier 2007)
Je programme en C avec librairie PAlib pour Nintendo DS. (j'ai commenc? il y a 3 jours

NB : mon engouement pour l'informatique a d?but? sur les Forums de Zelda-Solarus (forums.zelda-solarus.com), vous pourrez d'ailleurs voir l?-bas mes premiers (foireux) jeux sur ordi.
NB 2: j'ai plusieurs sites que je classe ci-dessous dans l'ordre d?-croissant de cr?ation.
Jeu de strat?gie en PHP par Minishlink et Sam101 (version publique lanc?e le 14 Avril 2007)
Ma page perso Diverses infos mais pas souvent upload?e (je compte y faire mon DevBlog

Mon premier site internet
Mon premier site internet (annexe)
Mon premier site internet (annexe autre) A servi ? de petits tests.
J'ai la Wii et la NDS. (tiens, ?a me fait penser qu'il n'y a pas de topic Vos Consoles

Ah oui ! J'avais oubli? de pr?ciser que j'adore Zelda que j'ai d?couvert aux ?pisodes de OOS/OOA (malheureusement, OOA est pass? ? la machine sniiiiif)
Et l?, j'en ai un peu marre.

Voil? c'est tout, vous pouvez me demander d'autres compl?ments si vous voulez.