J'me présente, je m'appelle B4l-Red- ...

Présentez-vous pour que l'on puisse mieux vous connaître ! D'ABORD SE PRESENTER AVANT DE POSTER QUOIQUE CE SOIT. Pour se présenter, consulter les règles (en particulier http://ultimaroms.forum.free.fr/viewtopic.php?t=1443)

Modérateurs: neoblast, ALK

J'me présente, je m'appelle B4l-Red- ...

Messagede B4l-Red- » Dim 08 Jan 2006 , 18:42

Salut, moi c'est B4l-Red-, de vrai nom Guillaume. Mes autres pseudos si vous me cherchez sur d'autres jeux : Raktal et Lombre.
Traits de caractéristiques : 1m83, 65 Kg, cheveux courts et bruns. Je suis au lycée. Jai 5 soeur, pas de frêres (vous pouvez me souhaiter bon courage car il m'en faut :)).
J'aime : Le groupe t.A.T.u! ,faire vivre les forums, les jeux de rà´les, les roms :D , les spaghettis bolognaise, les frites, les jolies files, les cartes magic ...
J'aime pas : Tous les fruits de mer, le lycée, les idiots (même si j'en cà´tois lol), mes soeurs qui m'énervent quand elles vont sur le PC ...
Mon avenir : Je suis le futur Bill Gates (retenez mon nom!) mais en attendant, je passe mes journées au lycée. Je pense devenir gendarme d'ici quelques années.

Ca c'est moi! héhé, à  toi maintenant !
Image
Avatar de l’utilisateur
B4l-Red-
Ultimegaromien
 
Messages: 206
Inscription: Ven 13 Jan 2006 , 22:46

Messagede syqesa » Dim 08 Jan 2006 , 19:24

futur bill gates, compte devenir gendarme, ... , PAS BIENVENU, lol je dec bienvenu a toi 8)
Avatar de l’utilisateur
syqesa
Administrateur
 
Messages: 4436
Inscription: Dim 08 Jan 2006 , 14:56
Localisation: t'aimerais le savoir hein???

Messagede anto92 » Dim 08 Jan 2006 , 20:27

Oula les queuf arrivent dans la place, je vais devoir fermé le site mdr ^^. Au faite j'allé oublié bienvenue quand même ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
anto92
Administrateur
 
Messages: 301
Inscription: Dim 08 Jan 2006 , 12:18
Localisation: 92

Messagede B4l-Red- » Lun 09 Jan 2006 , 21:37

Merci de votre accueil 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
B4l-Red-
Ultimegaromien
 
Messages: 206
Inscription: Ven 13 Jan 2006 , 22:46


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron