Introduction :
Apparement obligée de passer par là , bien entendue je ne lit jamais les règles mais jamais je me suis faite exclure de où que ce soit .
Bref toutes mes excuses pour ce désagrement je vient de lire les règles pour la première foie sur un forum , merveilleux , et j'ai trouvais que c'était bien eu ... comment dire ... passons à autre chose voulez-vous

Je respect le travail fait sur le forum , fait sur le site pour commencer alors par simple retour de votre part j'aimerais un minimum d'attention a l'Orthographe ! Je trouve sa horrible de devoir lire des textes remplis de fautes mais je ne le répèterais pas de toute faà§on , vous ferrais comme bon vous semble . Désolé si moi aussi je fait des fautes parce que et oui sa arrive !
Presentation :
Je m'appelle Anna mais je préfère encore que l'on m'appelle par mon pseudo : <3 Teyris ou Tey ( c'est mon diminutif ) .
J'ai 20 ans je suis étudiante dans une académie d'ostéopathie a bordeaux , bien entendu je suis une fille lol ou demoiselle .
Pourquois suis-je ici ?
Et bien en fait c'est tout simple j'adore me balader un peu partout et j'aime les mangas , surtout naruto et One piece mais passons , je suis ici pour les mangas et l'émulation NDS qui j'espère serra bientot munie d'un nouvelle émulateur performant .
Enfin voila j'ai terminer je me suis présentée je pensse correctement alors bonne soirée ou journée a tous et a bientot ! Et passez lire l'histoire de mon pseudo si sa vous interesse , au bric a brac !
Tey