Mais qui est Solo3326 ???

Présentez-vous pour que l'on puisse mieux vous connaître ! D'ABORD SE PRESENTER AVANT DE POSTER QUOIQUE CE SOIT. Pour se présenter, consulter les règles (en particulier http://ultimaroms.forum.free.fr/viewtopic.php?t=1443)

Modérateurs: neoblast, ALK

Mais qui est Solo3326 ???

Messagede solo3326 » Mar 21 Fév 2006 , 12:00

Bon... Je vais essayer de suivre le "comment on doit se présenter"...

Voila, j'ai 42 ans... Eh !!! Arrêtez, j'en vois qui rigolent dans le fond... Non, c'et pas une blague... J'ai commencé dans l'informatique à  l'époque où la plupart d'entre vous n'étaient que des projets dans la tête de leurs parents... :lol: :lol: :lol:

Je vis dans la drome, un lieu, tranquille si on élimine les touristes qui passent régulièrement... :? :? :?

Mes passions ??? Facile, Informatique et jeux... J'ai longtemps joué sur PC, jusqu'à  ce que je réalise qu'un PC n'est pas une arme ultime pour jouer, à  moins d'être Crésus et d'upgrader régulièrement... Alors, j'ai basculé dans le monde des consoles... XBox, Game Cube, GBA SP, DS...
J'ai deux enfants, je vous dis leurs age ??? :P :P :P 14, 9 ans... Eux aussi passionné de jeux, beaucoup moins d'informatique pure et dure...

Je suis administrateur système dans une boite qui fabrique des matériaux composites... Je fais accessoirement du développement...

J'aime pas... Quoi au fait ??? Ah oui, la connerie en générale... Je sais, cela englobe beaucoup de choses, mais c'est ainsi, désolé... :twisted: :twisted: :twisted:

Mon avenir ??? Vous plaisantez ou quoi, vous avez lu le début du post ??? 42 ans !!! Mon avenir, c'est plus celui de mes gosses que le mien... Et sincèrement, je n'aime pas le monde que je vais leur laisser... Mais arrêtons les violons...

Je ne participe pas beaucoup au forum, c'est vrai... Mais jy viens souvent, je lis... J'adore le site UltiMaRoms... J'ai fais mes débuts de "hacker" sur GBA avec ce site, c'est donc un gros coups de coeur...

@ pluche à  tous, au détour d'un topic...
solo3326
Ultimoyenromien

Messagede syqesa » Mar 21 Fév 2006 , 16:24

bienvenuuuuu lol
Image
un jour je te turais toi qui lit ma sign!
syqesa
Administrateur

Retourner vers Présentations