Voila, j'ai 42 ans... Eh !!! Arrêtez, j'en vois qui rigolent dans le fond... Non, c'et pas une blague... J'ai commencé dans l'informatique à l'époque où la plupart d'entre vous n'étaient que des projets dans la tête de leurs parents...

Je vis dans la drome, un lieu, tranquille si on élimine les touristes qui passent régulièrement...

Mes passions ??? Facile, Informatique et jeux... J'ai longtemps joué sur PC, jusqu'à ce que je réalise qu'un PC n'est pas une arme ultime pour jouer, à moins d'être Crésus et d'upgrader régulièrement... Alors, j'ai basculé dans le monde des consoles... XBox, Game Cube, GBA SP, DS...
J'ai deux enfants, je vous dis leurs age ???

Je suis administrateur système dans une boite qui fabrique des matériaux composites... Je fais accessoirement du développement...
J'aime pas... Quoi au fait ??? Ah oui, la connerie en générale... Je sais, cela englobe beaucoup de choses, mais c'est ainsi, désolé...

Mon avenir ??? Vous plaisantez ou quoi, vous avez lu le début du post ??? 42 ans !!! Mon avenir, c'est plus celui de mes gosses que le mien... Et sincèrement, je n'aime pas le monde que je vais leur laisser... Mais arrêtons les violons...
Je ne participe pas beaucoup au forum, c'est vrai... Mais jy viens souvent, je lis... J'adore le site UltiMaRoms... J'ai fais mes débuts de "hacker" sur GBA avec ce site, c'est donc un gros coups de coeur...
@ pluche à tous, au détour d'un topic...