Ma mienne de Présentation à moi, Chocolator

Présentez-vous pour que l'on puisse mieux vous connaître ! D'ABORD SE PRESENTER AVANT DE POSTER QUOIQUE CE SOIT. Pour se présenter, consulter les règles (en particulier http://ultimaroms.forum.free.fr/viewtopic.php?t=1443)

Modérateurs: neoblast, ALK

Ma mienne de Présentation à moi, Chocolator

Messagede Chocolator » Mar 14 Fév 2006 , 23:35

Moarf, je me fais engueuler par Syq' pour faire à§a...

Mon nick sur la toile du ouaib c'est Chocolator, vous l'aurez deviné, dà» à  mon amour envers le chocolat, vous l'aurez certainement flairer. Dans la vraie vie vraie, je me prénomme Laurent, habite dans le Val-de-Marne (94), à  l'Haà¿-le-roses précisément, dans la banlieue parigosienne. J'ai 16 balais actuellement, et je suis né le 5 octobre 1989. Je suis actuellement en seconde générale, à  cause d'un foutu redoublement.

J'aime... J'aime... J'aime communiquer avec les gens, mais j'aime faire mon île isolée de l'humanité parfois. Je pencherai vers tout ce qui est occulte, étrange, bizarre, et qui est matière à  réflexion. Je me veux supersticieux. Je passe mes journées, soit à  glander avec des gens, soit à  glander seul sur mon pieu et à  écouter de la "musique". Bah oui, musique entre guillemets. Mes choix musicaux cà´toient du Black et du Death Metal (Children of Bodom, Enslaved, Enthroned, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Satyricon, Groundworm, Emperor, etc...), du rock du vrai (U2, Red Hot, Stereophonics, Dream Theater surtout...) avec un zeste de classique (Mozart, Richter, Beethoven..) ainsi qu'un soupà§on de techno/house/transe. Ne me parlez ni de Néo Métal (Slipknot hein >_>) ni des nouveaux groupes de rock très très ironiquement originaux. Le concept album leur passe à  3 années lumières au dessus d'eux. J'adore faire de long paragraphes aussi, mais à§a se voit pas trop à§a, hein ? ^^