Ma mienne de Présentation à moi, Chocolator

Présentez-vous pour que l'on puisse mieux vous connaître ! D'ABORD SE PRESENTER AVANT DE POSTER QUOIQUE CE SOIT. Pour se présenter, consulter les règles (en particulier http://ultimaroms.forum.free.fr/viewtopic.php?t=1443)

Modérateurs: neoblast, ALK

Ma mienne de Présentation à moi, Chocolator

Messagede Chocolator » Mar 14 Fév 2006 , 23:35

Moarf, je me fais engueuler par Syq' pour faire à§a...

Mon nick sur la toile du ouaib c'est Chocolator, vous l'aurez deviné, dà» à  mon amour envers le chocolat, vous l'aurez certainement flairer. Dans la vraie vie vraie, je me prénomme Laurent, habite dans le Val-de-Marne (94), à  l'Haà¿-le-roses précisément, dans la banlieue parigosienne. J'ai 16 balais actuellement, et je suis né le 5 octobre 1989. Je suis actuellement en seconde générale, à  cause d'un foutu redoublement.

J'aime... J'aime... J'aime communiquer avec les gens, mais j'aime faire mon île isolée de l'humanité parfois. Je pencherai vers tout ce qui est occulte, étrange, bizarre, et qui est matière à  réflexion. Je me veux supersticieux. Je passe mes journées, soit à  glander avec des gens, soit à  glander seul sur mon pieu et à  écouter de la "musique". Bah oui, musique entre guillemets. Mes choix musicaux cà´toient du Black et du Death Metal (Children of Bodom, Enslaved, Enthroned, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Satyricon, Groundworm, Emperor, etc...), du rock du vrai (U2, Red Hot, Stereophonics, Dream Theater surtout...) avec un zeste de classique (Mozart, Richter, Beethoven..) ainsi qu'un soupà§on de techno/house/transe. Ne me parlez ni de Néo Métal (Slipknot hein >_>) ni des nouveaux groupes de rock très très ironiquement originaux. Le concept album leur passe à  3 années lumières au dessus d'eux. J'adore faire de long paragraphes aussi, mais à§a se voit pas trop à§a, hein ? ^^

Mon avenir... Barf. Je réciterai bien ma leà§on et dire que je souhaiterai devenir médecin généraliste, suivre un cursus impeccable et brillant, fonder une famille heureuse, et vivre dans la prospérité jusqu'à  ma mort. S'en suivrait alors une séquence émotion qui en ferait pleurer le plus impassible des phoques. Mais boarf, je m'appelle pas Mme Irma et je suis bien incapable de prédire mon avenir. En tout cas, à§a me ferait bien chier de mourir vieux et con.

Mis à  par à§a, je suis pas quelqu'un de foncièrement méchant. Je mords très rarement. Je mords juste les djeunZ boulets et leur tas d'hormones, on peut pas m'en vouloir pour à§a si ? Ah et puis bien entendu, je suis le Saint Empereur des Phoques, et suis en ce moment assis confortablement sur mon trà´ne au Groenland. Donc, traîtez moi avec respect.
Au huitième jour, Dieu créa les phoques.

Image
Chocolator
Ultimaxiromien

Messagede syqesa » Mer 15 Fév 2006 , 01:28

ouk vieu grashboulousouk en ruth
Image
un jour je te turais toi qui lit ma sign!
syqesa
Administrateur

Messagede B4l-Red- » Mer 15 Fév 2006 , 12:29

Lonue ta présentation Chocolator 8)
Image
B4l-Red-
Ultimegaromien

Messagede Chocolator » Ven 17 Fév 2006 , 17:28

syqesa a écrit:ouk vieux grashboulousouk en ruth

Ouk Ouk, petit modus-chniak avec pelle intégrée ! =o
Au huitième jour, Dieu créa les phoques.

Image
Chocolator
Ultimaxiromien

Retourner vers Présentations