Salut ? tous
Plut?t original l'id?e d'obliger les gens ? se pr?senter. Maintenant encore faut il ?tre sur qu'ils soient sinc?res !
Je vais essayer de l'?tre au maximum, c'est promis :
Pr?nom : SERGE
- ?ge et date de Naissance : 40 Balais depuis le 26 novembre
- Lieu de vie : France, Lorraine pas tr?s loin de Metz
- Description Physique : Je n'ai pas envie de mettre une photo; disons voir que je suis quelqu'un de tout ? fait banal qui se fond dans la masse. Mais promis, si je sympathise avec quelqu'un au point qu'une rencontre puisse avoir lieu, je lui donnerai plus de d?tails (mais attention je suis cas? et bien, avec trois enfants. Donc non pour les agences matrimoniales, ce n'est pas ici. Je sais c'est sympa de trouver des gens qui ont les m?mes go?ts et tout, mais bon... (je le dis car ?a m'est arriv? sur un autre forum)
- Profession : INSTIT
- Occupations, Hobbies : Mon ordi et ma recherche de nouveaux jeux vid?os pour moi et mes enfants (2 gars de 10 ans environ, le troisi?me est encore trop jeune),
- Go?ts divers : Variable en fonction des jours (s'il fait beau ou pas, si je suis de bonne humeur ou pas, si...., si ....
Trait de caract?re : plut?t cool mais parfois aussi speed, ?a d?pend (s'il fait beau ou pas, si... voir au-dessus)
J'ai ador? ce site car il proposait des roms tr?s facilement. Dommage que Nintendo ait mis son grain de sel. En fait c'est nul car souvent je faisais essayer le jeu et quand il ?tait ok on l'achetait. Bref ils ont rien compris chez Nintendo...
Surtout que des sites avec des Roms il y a en a d'autres et que ?a ne va rien emp?cher. Maintenant encore faut il les conna?tre, mais pour cela je vous fais confiance, vous allez m'aider, n'est ce pas ?
Cela fera tr?s plaisir ? mes deux gars. Merci pour eux