Présentez-vous pour que l'on puisse mieux vous connaître ! D'ABORD SE PRESENTER AVANT DE POSTER QUOIQUE CE SOIT. Pour se présenter, consulter les règles (en particulier http://ultimaroms.forum.free.fr/viewtopic.php?t=1443)
Bjr je m'appel michel, je suis ouvrier dans le batiment, j'ai 28 ans, je suis papa de 3 enfants, je suis mari? a une charmente ?pouse, j'aime tout ce qui touche a la musique, film et sat?lite, j'adore les dessins annim?s, je joue a la ds quand mes enfants ne sont pas la ( lol ). Je viens de la belgique . et merci de m'acceuillir sur votre forum, a bientot
Mes deux cousines belge sont ...
Belge et blonde dans le sens " stupide " du terme =x
Pot de colle, chiante, stupide ... J'epargne la suite des details
tu as un probleme ? si tu en a un pas de soucis, dis le moi et on arrete les frais, j'ai fais ma presentation correctement et mieucx que certains membres, je viens de regarder
J'ai rien contre toi Au contraire, tant que tu ne connais pas mes cousines, sinon, j'aurais peur de voir leur caractere detindre ='(
Je vais laisser tomber en se qui concerne ma famille belge vu que t'a l'impression de fair partie du lot lorsque je parle d'elle -.-