Je m'appelle Aur?lie, j'ai 30 ans, bient?t 31, je suis n?e le 28 Novembre 1976 ? Calais dans le Pas-De-Calais, o? je vis toujours, j'ai trois enfants, 1 gar?on de 13 ans et 2 filles de 7 et 11 ans, on est tous fanas de jeux, moi plus pc mais j'aime bien aussi les consoles portables : GBA et DS, une de plus ? avoir commencer avec le tennis, mais j'avais aussi un jeu avec un fusil pour la chasse, surement un des premiers jeu de tir, il ?tait g?nial !
J'adore lire, surfer sur le net et me promener. Mon gros d?fault est d'?tre tr?s tr?s d?pensi?re, je ne peux pas aller faire les magasins juste pour regarder, ? chaque fois j'ach?te, donc j'?vite les magasins ! lol
Je suis Assistante Familiale, donc famille d'accueil.
J'adore les s?ries, en ce moment "the shield", "desperate housewives", "prison break", "rome",..... et bien d'autres, je jongle entre les s?ries, c'est une vraie drogue pour moi !
C?t? musique, j'?coute de tout : vari?t? fran?aise, rock, international mais aussi rap...
Je finirais par dire que j'ai arr?t? de fumer il y a 3 semaines alors que je fumais 1 paquet de 20 par jours ! Je suis fi?re de moi mais je n'ai pas de soutiens de mon mari donc si vous pouvez m'envoyer un petit message de soutien, merci d'avance !
J'ai oubli?, je mesure 1m73, 73kg, brune (chatain fonc?) cheveux super court, yeux marrons, je porte des lunettes, voil? je crois que ce coup-ci tout y est ! lol