salut à tous !

Présentez-vous pour que l'on puisse mieux vous connaître ! D'ABORD SE PRESENTER AVANT DE POSTER QUOIQUE CE SOIT. Pour se présenter, consulter les règles (en particulier http://ultimaroms.forum.free.fr/viewtopic.php?t=1443)

Modérateurs: neoblast, ALK

salut ? tous !

Messagede candy62 » Jeu 23 Aoû 2007 , 12:44

Je m'appelle Aur?lie, j'ai 30 ans, bient?t 31, je suis n?e le 28 Novembre 1976 ? Calais dans le Pas-De-Calais, o? je vis toujours, j'ai trois enfants, 1 gar?on de 13 ans et 2 filles de 7 et 11 ans, on est tous fanas de jeux, moi plus pc mais j'aime bien aussi les consoles portables : GBA et DS, une de plus ? avoir commencer avec le tennis, mais j'avais aussi un jeu avec un fusil pour la chasse, surement un des premiers jeu de tir, il ?tait g?nial !
J'adore lire, surfer sur le net et me promener. Mon gros d?fault est d'?tre tr?s tr?s d?pensi?re, je ne peux pas aller faire les magasins juste pour regarder, ? chaque fois j'ach?te, donc j'?vite les magasins ! lol
Je suis Assistante Familiale, donc famille d'accueil.

J'adore les s?ries, en ce moment "the shield", "desperate housewives", "prison break", "rome",..... et bien d'autres, je jongle entre les s?ries, c'est une vraie drogue pour moi !
C?t? musique, j'?coute de tout : vari?t? fran?aise, rock, international mais aussi rap...
Je finirais par dire que j'ai arr?t? de fumer il y a 3 semaines alors que je fumais 1 paquet de 20 par jours ! Je suis fi?re de moi mais je n'ai pas de soutiens de mon mari donc si vous pouvez m'envoyer un petit message de soutien, merci d'avance !

J'ai oubli?, je mesure 1m73, 73kg, brune (chatain fonc?) cheveux super court, yeux marrons, je porte des lunettes, voil? je crois que ce coup-ci tout y est ! lol
candy62
Ultimoyenromien

Messagede Pavels » Jeu 23 Aoû 2007 , 14:08

Bienvenue !
Tr?s bien d'avoir arr?ter de fumer je te conseille pour ta sant? et ton porte monait de continuer comme ?a !
Pavels
Modérateur

Messagede candy62 » Jeu 23 Aoû 2007 , 14:26

merci :D
candy62
Ultimoyenromien

Messagede Aurel-ti » Jeu 23 Aoû 2007 , 15:13

Bienvenue :)
Si tout le monde pouvait arr?ter de fumer... Moi je pourrais arr?ter d'?ternuer ^^
Image
Sbeau, hein ?
Aurel-ti
PGM de la vie
PGM de la vie

Messagede Jum' » Jeu 23 Aoû 2007 , 15:35

Bienvenue ? toi ! Passe un bon moment ici ! Bonne Chance pour arr?ter de fumer :p Le plus dur c'est de voir les autres fumez devant toi :p
Jum'
Ultiminiromien

Messagede Aurel-ti » Jeu 23 Aoû 2007 , 15:37

Eyh, jum', elle a d'ja arr?ter ;)
Image
Sbeau, hein ?
Aurel-ti
PGM de la vie
PGM de la vie

Messagede Jum' » Jeu 23 Aoû 2007 , 15:49

Ouaip j'ai vu :p Mais vu que ?a fait que deux semaines, elle peux avoir encore des "crises" m'enfin ?a reviens au m?me :p

Edit by Aurel : 3 semaines, mais comme tu dis, ?a revient au m?me ^^ (j'suis un emmerdeur et j'aime ?aaaa :twisted: ^^)
Jum'
Ultiminiromien

Messagede neoblast » Jeu 23 Aoû 2007 , 17:10

Bienvenue parmis nous!
neoblast
Ultimasteromien

Messagede candy62 » Ven 24 Aoû 2007 , 16:20

merci, merci ? tous, je tiens toujours le coup pour l'arr?t de la cigarettes; voir les gens fumer ne m'aide qu'? me dire que j'ai raison d'arr?ter, ? la place de d?penser des sous pour ?a, je m'ach?terai des fringues et des cadeaux pour mes gosses !
?a me co?tait environ 750 euros ? l'ann?e, ou plus m?me, en les achetant en belgique ! :(
candy62
Ultimoyenromien

Retourner vers Présentations