Evidement j'ai jou? a des jeux mytiques tels que Devil May Cry, Mario et Cie, Zelda.... Enorme fan de Rock/Metal/Hard Rock, en particulier Linkin Park et System Of A Down, mais je dit toujours qu'un peu de Rap ne fait de mal a personne. J'aime la Lecture, surtout de l'Hero-Fantasy, style Arthur et Les Minimoys, Eragon ou encore LSDA. J'aime les forums ou je passe souvent quelque temps, en particulier sur Les RPs, car j'aime ?crire. Je suis aussi un petit auteur de Fan Fic. Malheuresement ( pour le porte-monnais pas moi ) je suis un enorme fan de mangas. Je lis enorment de mangas style: Naruto, FMA, DBZ, et d'autre moins connu : Fruits Baskets, DN Angel, Air Gear ect... J'aurais aussi aimer ?tre dou?e en GFX, mais javoue c'est une mati?re extrmement difficile. Mon Pseudo est un surnom ! Mon nom de famille ?tant Jumeaux, l'un des mes proffesuers, tr?s sympa, ? eu l'id?e de m'appelle Jum, depuis ce temps beaucoup de monde me connaisse sous ce nom, et non par mon pr?nom enfin bon xD
Avec tout ?a j'ai oublier de me pr?senter moi :p Je m'appelle Jonathan, j'ai 15ans, j'habite dans un petit patelin dans l'aisne, ? peine 100 habitant :p ( mais au moins on se connait tous, et jusqu'a maintenant il n'y a pas beaucoup de d?linquance :p ) Je suis en Seconde, Option MPI pour ceux qui connaisse :p, dans un futur proche j'aimerai faire Sc?narise de jeux video, ou encore D?signer, ou alors Astronaute xD Enfin tout cela pour dire que j'aimerai travailler dans la sicience :p Enfin cet ann?e sera ma deuxi?me seconde, a force de jouait, on oublie de faire ces devoirs etc... xD Quand un commence a Jouait a Golden Sun, Sword of Mana pendant la nuit, ou qu'on s?che les cours pour jouait a FF XII, on peux pas aller tr?s loin :p Enfin bref xD
Bon je pense avoir fait le tour si vous voulez savoir d'autre chose sur moi dite le moi