Jum'

Présentez-vous pour que l'on puisse mieux vous connaître ! D'ABORD SE PRESENTER AVANT DE POSTER QUOIQUE CE SOIT. Pour se présenter, consulter les règles (en particulier http://ultimaroms.forum.free.fr/viewtopic.php?t=1443)

Modérateurs: neoblast, ALK

Jum'

Messagede Jum' » Lun 20 Aoû 2007 , 17:20

Bonjours ! Je suis nouveau sur ce forum ! Je visite depuis pas mal de temps ce site, une fois j'avais essayer de m'inscrire sur le forum mais sans succ?s, maintenant tout passe nikel :p. Mon pseudo est Jum' mais mon pr?nom est Jonthan. J'ai 15ans. Parlons un peu jeu et console, et bien je poss?de pas mal de veille console : Megadrive, Game Boy Color , Nintendo 64, Master System, Nintendo Nes, mais bon la plupart son sois en mauvaise soit rang? dans un carton, je pr?f?re jouait ? l'?mulation :P je poss?de evidement de r?centes console, PS2, Nintendo DS, Game Boy Advance. J'ai envisagait d'acheter la PS3 mais pour le moment les revenu ne sont pas assez d?velopp? en ce moment :p . Cot?s Jeux je joue souvent au RPG, Fan de FF, j'ai jou? au 1 jusqu'au 12 , Dragon Quest ou encore les exllent Wild Arms ou Atelier Iris, enfaite il y a tr?s peu de RPG que je n'ai pas tester :p en ce moment je joue a LOstMagic sur NDS. J'aime aussi les jeux de Baston comme Tenkaichi 2, Mortal Kombat... Je Joue aussi a quelque FPS, Dirge Of Cerberus ect...
Evidement j'ai jou? a des jeux mytiques tels que Devil May Cry, Mario et Cie, Zelda.... Enorme fan de Rock/Metal/Hard Rock, en particulier Linkin Park et System Of A Down, mais je dit toujours qu'un peu de Rap ne fait de mal a personne. J'aime la Lecture, surtout de l'Hero-Fantasy, style Arthur et Les Minimoys, Eragon ou encore LSDA. J'aime les forums ou je passe souvent quelque temps, en particulier sur Les RPs, car j'aime ?crire. Je suis aussi un petit auteur de Fan Fic. Malheuresement ( pour le porte-monnais pas moi ) je suis un enorme fan de mangas. Je lis enorment de mangas style: Naruto, FMA, DBZ, et d'autre moins connu : Fruits Baskets, DN Angel, Air Gear ect... J'aurais aussi aimer ?tre dou?e en GFX, mais javoue c'est une mati?re extrmement difficile. Mon Pseudo est un surnom ! Mon nom de famille ?tant Jumeaux, l'un des mes proffesuers, tr?s sympa, ? eu l'id?e de m'appelle Jum, depuis ce temps beaucoup de monde me connaisse sous ce nom, et non par mon pr?nom enfin bon xD

Avec tout ?a j'ai oublier de me pr?senter moi :p Je m'appelle Jonathan, j'ai 15ans, j'habite dans un petit patelin dans l'aisne, ? peine 100 habitant :p ( mais au moins on se connait tous, et jusqu'a maintenant il n'y a pas beaucoup de d?linquance :p ) Je suis en Seconde, Option MPI pour ceux qui connaisse :p, dans un futur proche j'aimerai faire Sc?narise de jeux video, ou encore D?signer, ou alors Astronaute xD Enfin tout cela pour dire que j'aimerai travailler dans la sicience :p Enfin cet ann?e sera ma deuxi?me seconde, a force de jouait, on oublie de faire ces devoirs etc... xD Quand un commence a Jouait a Golden Sun, Sword of Mana pendant la nuit, ou qu'on s?che les cours pour jouait a FF XII, on peux pas aller tr?s loin :p Enfin bref xD

Bon je pense avoir fait le tour si vous voulez savoir d'autre chose sur moi dite le moi :D. ( J'adore vos simileys :) )
Dernière édition par Jum' le Jeu 23 Aoû 2007 , 15:48, édité 6 fois.
Jum'
Ultiminiromien

Messagede neoblast » Lun 20 Aoû 2007 , 18:49

bienvenue!

Bonne pr?sentation 8)
neoblast
Ultimasteromien

Messagede Pavels » Mar 21 Aoû 2007 , 10:30

Bienvenue !
Pavels
Modérateur

Messagede Jum' » Mar 21 Aoû 2007 , 13:18

Merci pour votre Bienvenue :p
Jum'
Ultiminiromien

Messagede Aurel-ti » Mar 21 Aoû 2007 , 21:42

Bienvenue !
:shock:
nan, j'suis :shock: pasque cette personne... qui joue autant au jeux vid?os... mais ?a speut pas !!!!!
'Fin, si, ya Syq aux vus de ses horraires, mais syq, spas un humain, c'est lui le maaal !
Bref, je m'?tale pas :P

Remarque : System Of The Down ^^ SOTD ???
Naaaaaaaaan !! System Of A Down (SOAD ? yep !!)

;)
Image
Sbeau, hein ?
Aurel-ti
PGM de la vie
PGM de la vie

Retourner vers Présentations