Alors je m'appelle Steeves, j'ai 19 ans et habite Saint-Etienne (Loire).
Je suis actuellement en pleine attente des r?sultats du baccalaur?at Litt?raire(T_T), si ce dernier s'est bien pass? ( ce qui ne devrai, je pense, pas ?tre si difficile que ?a *essaie de se persuader* ) je compte m'orienter vers une fac de japonais ? Lyon ( Jean Moulin Lyon 3 ).
Physiquement euh ..... Je mesure 1m80 pour 92 kg, j'ai les cheveux longs et bruns, les yeux marrons .... je ne pense pas qu'il y ait d'autres choses a ajouter :p
Alors, ... ce que j'aime euh ... au niveau musical j'aime beaucoup le m?tal (Dimmu Borgir, Deranged, Finntroll, etc ...) ainsi que le Rock Anglais ( We are Scientists, Kaiser Chiefs ) et la J-Music ( Kaya, Plastic tree, Schwarz Stein ) ...... par contre je suis au regret de vous dire que je HAIS cat?goriquement le RAP et le RnB .... ainsi que la vari?t? fran?aise de ces derni?res ann?es -_- ... ( tous les gouts sont dans la nature hein

Ah, j'adore aussi tout ce qui est musique classique ( bien que j'ai un faible pour Chopin et Vivaldi ), ainsi que certaines musiques de jeux vid?os qui sont tout simplement fantastiques ( en particulier les musiques de Secret of Evermore (S.Nes) que je conseille a tout le monde d'?couter au moins une fois ..... n'h?sitez pas non plus a jouer au jeu hein :p )
Sinon mes traits de caract?re euh ... ( oui je me sert du mod?le de Chocolator

Voila c'est termin? pour ma pr?sentation, si vous avez encore des questions n'h?sitez pas a me demander

Sur ce, bonne journ?e ? tous