Boooooooooonjouuuuur !

Présentez-vous pour que l'on puisse mieux vous connaître ! D'ABORD SE PRESENTER AVANT DE POSTER QUOIQUE CE SOIT. Pour se présenter, consulter les règles (en particulier http://ultimaroms.forum.free.fr/viewtopic.php?t=1443)

Modérateurs: neoblast, ALK

Boooooooooonjouuuuur !

Messagede karboundish » Ven 29 Juin 2007 , 18:41

Bien le bonjour ? toi, oui toi qui est assis(e) devant ton ?cran de PC et qui te demande bien qui peut se cacher derri?re un pseudonyme aussi ..... enfin voila quoi ^^'

Alors je m'appelle Steeves, j'ai 19 ans et habite Saint-Etienne (Loire).

Je suis actuellement en pleine attente des r?sultats du baccalaur?at Litt?raire(T_T), si ce dernier s'est bien pass? ( ce qui ne devrai, je pense, pas ?tre si difficile que ?a *essaie de se persuader* ) je compte m'orienter vers une fac de japonais ? Lyon ( Jean Moulin Lyon 3 ).

Physiquement euh ..... Je mesure 1m80 pour 92 kg, j'ai les cheveux longs et bruns, les yeux marrons .... je ne pense pas qu'il y ait d'autres choses a ajouter :p

Alors, ... ce que j'aime euh ... au niveau musical j'aime beaucoup le m?tal (Dimmu Borgir, Deranged, Finntroll, etc ...) ainsi que le Rock Anglais ( We are Scientists, Kaiser Chiefs ) et la J-Music ( Kaya, Plastic tree, Schwarz Stein ) ...... par contre je suis au regret de vous dire que je HAIS cat?goriquement le RAP et le RnB .... ainsi que la vari?t? fran?aise de ces derni?res ann?es -_- ... ( tous les gouts sont dans la nature hein ^^' )
Ah, j'adore aussi tout ce qui est musique classique ( bien que j'ai un faible pour Chopin et Vivaldi ), ainsi que certaines musiques de jeux vid?os qui sont tout simplement fantastiques ( en particulier les musiques de Secret of Evermore (S.Nes) que je conseille a tout le monde d'?couter au moins une fois ..... n'h?sitez pas non plus a jouer au jeu hein :p )

Sinon mes traits de caract?re euh ... ( oui je me sert du mod?le de Chocolator ^^' ) je suis quelqu'un de plutot na?f qui a souvent une confiance aveugle envers les gens, j'ai souvent tendance a parler avant de r?fl?chir ^^' ... et si il y a bien une chose que je d?teste par dessus tout c'est ?tre mis devant le fait accompli -_-' ...

Voila c'est termin? pour ma pr?sentation, si vous avez encore des questions n'h?sitez pas a me demander ^^

Sur ce, bonne journ?e ? tous ^^
karboundish
Ultiminiromien

Messagede neoblast » Ven 29 Juin 2007 , 19:18

Bienvenue!
neoblast
Ultimasteromien

Messagede Aurel-ti » Ven 29 Juin 2007 , 22:23

Soit le bienvenue parmis nous 8) !
?a fait plaisir de voir une pr?sentations aussi compl?te :)
Je pense que neoblast ne dira pas le contraire :wink:
Image
Sbeau, hein ?
Aurel-ti
PGM de la vie
PGM de la vie

Messagede neoblast » Sam 30 Juin 2007 , 08:54

Je suis tout ? fait d'accord!
J'auais du le pr?ciser avant, car je critique quand c'est mal fais et j'applaudis quand c'est bien fait! :P
neoblast
Ultimasteromien

Retourner vers Présentations