Le verdict

Ici sont entreposé toutes les news d'ultimaroms !

Messagede zeldalyoko » Ven 26 Oct 2007 , 11:45

Si tu veux ! :? ( Je parle de PH )
Alors sa nous fais : 20/8 = 2,5? par gars ( ils ont ?t? 20 ou 40 je sais plus ? boss? sur le jeu )

Plus le temps de travaille un ans et demie environs... Rien que pour un bon project faut 3 millions -_-

( Ne me dis rien : T'es un pro fan de Sony, je me trompe ? je crois pas )
zeldalyoko
Ultiminiromien
 
Messages: 8
Inscription: Ven 26 Oct 2007 , 09:06

Messagede syqesa » Ven 26 Oct 2007 , 17:18

j'ai tout les zeldas en edition original, je les ai tous finis et j'aime casiment tous, meme windwaker dont j'aime pas le style graphique j'admet que c'est un super jeu, mais phantom hourglass c'est une daube sans nom, et oui quand on aime pas nintendo pasqu'ils sont devenu une vieille boite de merde avec 98% de jeux pour casuals/enfant, on est pas forc?ment anti-N
Image
un jour je te turais toi qui lit ma sign!
Avatar de l’utilisateur
syqesa
Administrateur
 
Messages: 4436
Inscription: Dim 08 Jan 2006 , 14:56
Localisation: t'aimerais le savoir hein???

Messagede zeldalyoko » Ven 26 Oct 2007 , 17:59

nintendo pasqu'ils sont devenu une vieille boite de merde avec 98% de jeux pour casuals/enfant

Une boite de merde car jeu Casual ? C'est gr?ve ce que tu dis ! :roll:
Dis moi les jeux que tu ames alors ! Qui son pas de la merde :rool:

Les jeux qui son dans mon style ? moi : Cartoon, ou encore dans le style des prince of persia, mais sinon les jeux types hyper r?aliste qui tue comme les jeux PS3 sa je trouve que c de la grosse merde ! ( Car y a rien de nouveau juste deux ou trois pixels en plus par raport ? la PS2 ) :lol:

Vieille boite, la je confirme, j'ai lu l'histoire de nintendo, sa existe depuis 1900 ( enfin 2 ou 3 ann?e avant enfin bref ) ? l'?poque, sa n'avais pas comme nom : Nintendo, mais autre ! Il fesais des cartes ? jou? :roll: apr?s des jouets et pour finir les consoles qui son tr?s bien et qui nous ram?ne de la nouveaut? :) ( Nouveau Game-play par exemple )
zeldalyoko
Ultiminiromien
 
Messages: 8
Inscription: Ven 26 Oct 2007 , 09:06

Messagede Sasorii » Ven 26 Oct 2007 , 17:59

J'ai appr?ci? PH personnellement mais il est vrai que Zelda devient un jeu pour Casual vu sa trop grande facilit? et sa faible dur?e de vie
Quand on fait un choix c'est toujours le mauvais

Un jour Syqesa te tuera, toi qui lit ma sign
Avatar de l’utilisateur
Sasorii
Ultimegaromien
 
Messages: 217
Inscription: Sam 11 Nov 2006 , 17:49
Localisation: Devant son pc

Messagede syqesa » Ven 26 Oct 2007 , 20:00

Le type qui connais de nintendo que ce qu'il a du lire sur un site de pauvre et qui me critique niveau jeu vid?o, mes premiers souvenirs de quand j'?tait gosse c'?tait ice kubbikle, nintendo existe depuis 1889 par Fusajiro yaumisha(je sais plus l'orthographe de son nom, enfin bref), et au d?but elle faisais du riz 8) , et tu prend tout les zelda de N64/GC, ils sont bien plus complet que celui de GC/wii(twillight princess), et celui de gba(minish cap), est pour moi a des ann?es lumieres de cette chose qu'est phantom hourglass, voila si tu veut des jeux non casuals tu prend les jeux de gamecube/avant, a cette ?poque la y'avais pas 10 millions de casuals/12 millions d'acheteurs!
J'en ai rien a foutre mais alors completement de la ps3, j'achete une console pour ses jeux, j'ai achet? la wii pasque j'?tait un fanboy, j'ai compris mon erreur, presque un ans sans jeu :lol:

Pour le nouveau gameplay, c'est pas nouveau, mais alors la pas du tout, ?a existe depuis la super nes, voir meme avant, t'a jamais jouer a un time crisis sur une borne d'arcade? Ca date de matusalem en plus, encor la DS, m'enfin pas trop recherch? quoi, fallait juste se dire que les acheteurs ?taient assez con pour achet? ?a juste pasque LOWL ON PEUT TOUCHAY, nintendo a pris le public pour un public atard?, et le public a suivis, et moi je trouve que ?a, c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaal!
Image
un jour je te turais toi qui lit ma sign!
Avatar de l’utilisateur
syqesa
Administrateur
 
Messages: 4436
Inscription: Dim 08 Jan 2006 , 14:56
Localisation: t'aimerais le savoir hein???

Messagede zeldalyoko » Ven 26 Oct 2007 , 21:05

kubbikle, nintendo existe depuis 1889 par Fusajiro yaumisha(je sais plus l'orthographe de son nom, enfin bref), et au d?but elle faisais du riz Cool


Je vais pas te contrari? :P
Mais voil? tout de m?me un site de pauvre :) Vraiment, tellement pauvre que quelque site ce base sur celui-ci parfois :P
http://www.gamekult.com/finances/contacts/C000000577

fallait juste se dire que les acheteurs ?taient assez con pour achet? ?a


Bah... Je prefere nintendo, qui nous sort un game-play, que sony qui nous sors hum... Rien du tout en faite :twisted: Sony nous a pris pour des con, je confirme, d'apr?s une new de JV.com, si on achet? une TV sony ? 23000 ? + la PS3 on aura une remise de 500? :shock: Et le contenu de la PS3 Rien de nouveau, juste une nouvelle CG et un nouveau Proc... Ne me parle pas du Lecteur Blu-ray, il devais l'int?gr? pour faire comme 360 avec son HD DVD....

( Je me souviens d'ailleurs, sony et microsoft, ce moquais de nintendo ? l'E3 2006 de la wiimote, 3 mois apr?s le sucess de la WII ? l'E3, on d?couvre sony qui a le m?me syst?m pas du tout au point ) Et ? Noel 2006 Microsoft felicite nintendo pour sa wii :)

j'ai compris mon erreur, presque un ans sans jeu

Pareil sur PS3, que des remakes ( mal fais ) des jeux Xbox360 :roll:
En m?me temps que sony et nintendo n'es pas de nouveau jeu sur leurs consoles, normal, faut un minimum d'un ans pour les developpeur controle vraiment bien la nouvelle machine :)


tu prend tout les zelda de N64/GC, ils sont bien plus complet que celui de GC/wii(twillight princess)

Normal, ? l'?poque il devais bien marqu? le coup avec l'arriv? de la 3D ( tu trouve WW plus complet ? O_o, je le trouve bien simple moi )
Minish cap, nous ne pouvons pas jug? il a ?tais develop? par Capcom... Zelda TP C'est vrai qu'il es simple :-\
zeldalyoko
Ultiminiromien
 
Messages: 8
Inscription: Ven 26 Oct 2007 , 09:06

Messagede syqesa » Ven 26 Oct 2007 , 21:23

ok la ps3 est moin bien c'est super fun(je m'en balance mais a un point), et la wii c'est une gamecube avec un accessoire que tu aurait eu avec un jeu sur ps2 et qui aurait pas foutu la merde sur tout les autres x)
Image
un jour je te turais toi qui lit ma sign!
Avatar de l’utilisateur
syqesa
Administrateur
 
Messages: 4436
Inscription: Dim 08 Jan 2006 , 14:56
Localisation: t'aimerais le savoir hein???

Messagede zeldalyoko » Ven 26 Oct 2007 , 21:53

syqesa a écrit:ok la ps3 est moin bien c'est super fun(je m'en balance mais a un point), et la wii c'est une gamecube avec un accessoire que tu aurait eu avec un jeu sur ps2 et qui aurait pas foutu la merde sur tout les autres x)


Ou est ce que tu le trouve le Fun dans le PS3 ? O_o
Qu'est ce qui te derrange dans la WII ? :shock: ( on parle pas des jeux, mais de la wii elle m?me :) )
zeldalyoko
Ultiminiromien
 
Messages: 8
Inscription: Ven 26 Oct 2007 , 09:06

Messagede syqesa » Ven 26 Oct 2007 , 22:21

ce qui me d?range dans la wii c'est les jeux 8) , et je me fout de ta gueule pasque tu parle de la ps3 alors que j'en ai rien a foutre
Image
un jour je te turais toi qui lit ma sign!
Avatar de l’utilisateur
syqesa
Administrateur
 
Messages: 4436
Inscription: Dim 08 Jan 2006 , 14:56
Localisation: t'aimerais le savoir hein???

Messagede zeldalyoko » Sam 27 Oct 2007 , 06:36

syqesa a écrit:ce qui me d?range dans la wii c'est les jeux 8) , et je me fout de ta gueule pasque tu parle de la ps3 alors que j'en ai rien a foutre

Pour la PS3 J'avais pas encore compris :?
Ouais, y a des jeux, casuals, mais apr?s faut voir si le fun y est... Le jeu de Foot mario, t'aime pas ? ( Le online ) :lol:
zeldalyoko
Ultiminiromien
 
Messages: 8
Inscription: Ven 26 Oct 2007 , 09:06

Messagede Sasorii » Sam 27 Oct 2007 , 10:13

Mario Charged Football ? Je l'ai et plus casual tu cr?ve...

T'arrive devant le but avec fr?re marto tu charge ton tire : but

S?rieux jeu aussi mal ?quilibr? tu cr?ves
Quand on fait un choix c'est toujours le mauvais

Un jour Syqesa te tuera, toi qui lit ma sign
Avatar de l’utilisateur
Sasorii
Ultimegaromien
 
Messages: 217
Inscription: Sam 11 Nov 2006 , 17:49
Localisation: Devant son pc

Messagede cewpa » Sam 03 Nov 2007 , 23:11

Bonsoir, bonsoir,


Alors je vien d'apprendre pour ultimaroms, De quoi je suis en retards, j'en suis d?soler pour vous !

Donc je me suis inscrits sur ce forum non pas pour t?l?charger mais pour apporter une petite aide enfin je l'espere :

Voila sur d'otres boards ou ils hebergent des roms ils ont ?laborer un syst?me pour cacher les roms et emulateur nintendo .
Il suffit de mettre sega par exemple pour les game boy advance,
dreamcast pour la ds, ainsi dessuite ...
Si cela peut etre utile voila bonne continuation je l'espere !

PS : Ce n'est pas la peine de me dire de me presenter je e suis que de passage :P

Bonne soir? !
cewpa
Ultiminiromien
 
Messages: 1
Inscription: Sam 03 Nov 2007 , 23:02

Messagede Sasorii » Dim 04 Nov 2007 , 10:23

Entre nous je trouve cette mani?re un peu... stupide...

Si j'ai bien saisit le concept en tout cas

A mon avis Nintendo n'est ni si idiot ni si dupe
Quand on fait un choix c'est toujours le mauvais

Un jour Syqesa te tuera, toi qui lit ma sign
Avatar de l’utilisateur
Sasorii
Ultimegaromien
 
Messages: 217
Inscription: Sam 11 Nov 2006 , 17:49
Localisation: Devant son pc

Messagede EKICHI » Lun 05 Nov 2007 , 21:58

Je me demandais.....


Je crois que tu t'ai fait avoir par Nintendo, car la mise en ligne des ROM est totalement legale. Ce qui est ill?gal est de telecharger les ROM si on ne possede pas l'original.

Mais la mise en ligne des ROM est quand a elle totalement l?gale.

Tu peux donc tout remettre


Me trompe-je?
EKICHI
Ultiminiromien
 
Messages: 2
Inscription: Lun 05 Nov 2007 , 21:51

Messagede syqesa » Mar 06 Nov 2007 , 05:18

la mise en ligne de rom est totallement ill?gal
Image
un jour je te turais toi qui lit ma sign!
Avatar de l’utilisateur
syqesa
Administrateur
 
Messages: 4436
Inscription: Dim 08 Jan 2006 , 14:56
Localisation: t'aimerais le savoir hein???

PrécédentSuivante

Retourner vers News d'ultimaroms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron