Le Lion est mort ce soir.

Ici sont entreposé toutes les news d'ultimaroms !

Messagede Shinjitsu-Gensou » Lun 05 Mar 2007 , 22:44

Salut tout le monde je suis de retour, j'avais vu d?j? avant que je parte que Chocolator commenc? ? prendre ces distances par rapport au forum (enfin on le voyait plus souvent je trouve) je pensais que c'?tait passag?, que c'?tait peut ?tre a cause de ses ?tudes mais apparement non, peut ?tre une fille? :wink: ou alors notre amis ne va pas trop bien et dans ce cas je pense qu'il repassera ici pour voir si on lui ? r?pondu, et si sa ne va pas bien j'esp?re qu'il sait qu'on est tous l? si il a besoin de parl? :wink: all? bonne continuation Choco si tu repasse, j'esp?re que tu repassera nous faire un petit coucou de temps en temps ;)
Un petit clique:
Image
Un véritable vainqueur ne cherche pas la guerre.
Avatar de l’utilisateur
Shinjitsu-Gensou
Ultimaxiromien
 
Messages: 647
Inscription: Mar 14 Nov 2006 , 20:52
Localisation: Entre la réalité et la fantasie

Messagede mader » Mar 06 Mar 2007 , 00:40

Lol
Si c'est du second degr?s alor c'est si bien fait que l'on crorais que c'est limite mechant mais bon ...
comme on dit il y a que les idiot qui change pas d'avis et je suis pas un idiot donc je vais direction presentation et je veut bien admetre que c'est gentil entre toi et choco mais bon j'y suis pas habitu? a se genre d'humour
mader
Ultiminiromien
 
Messages: 9
Inscription: Ven 01 Déc 2006 , 21:05

Messagede syqesa » Mar 06 Mar 2007 , 08:59

une fille? mais non il est gay

mader: c'est justement ?a qui est pgmique dans notre humour de pgm x)
Image
un jour je te turais toi qui lit ma sign!
Avatar de l’utilisateur
syqesa
Administrateur
 
Messages: 4436
Inscription: Dim 08 Jan 2006 , 14:56
Localisation: t'aimerais le savoir hein???

Messagede Shinjitsu-Gensou » Mar 06 Mar 2007 , 10:11

Bah si il est gay... "un mec" lol :oops:
Un petit clique:
Image
Un véritable vainqueur ne cherche pas la guerre.
Avatar de l’utilisateur
Shinjitsu-Gensou
Ultimaxiromien
 
Messages: 647
Inscription: Mar 14 Nov 2006 , 20:52
Localisation: Entre la réalité et la fantasie

Messagede mader » Mar 06 Mar 2007 , 13:29

Ouais ^^
enfin bon mes excuse et on en reste la car le sujet par legerement en hors sujet
mader
Ultiminiromien
 
Messages: 9
Inscription: Ven 01 Déc 2006 , 21:05

Messagede Sasorii » Sam 10 Mar 2007 , 09:45

mais syqesa sait peut-?tre pourquoi il est parti peut-?tre que chocolator aimai pas syqesa :?: nn je rigole :P
Quand on fait un choix c'est toujours le mauvais

Un jour Syqesa te tuera, toi qui lit ma sign
Avatar de l’utilisateur
Sasorii
Ultimegaromien
 
Messages: 217
Inscription: Sam 11 Nov 2006 , 17:49
Localisation: Devant son pc

Messagede kaze hyûga » Sam 10 Mar 2007 , 11:00

il a des bonne raison de partir si j'ai bien compris son mesage
en quelque mot il est lass? de cette vie et de s'est nuage tumultueux qui se dresse au desus de la citadelle ( si j'ai comppris s'est le forum la citadelle)
Avatar de l’utilisateur
kaze hyûga
Ultisuperomien
 
Messages: 58
Inscription: Mar 20 Fév 2007 , 23:28

Messagede the Sealy Man » Dim 17 Juin 2007 , 23:21

snif
[scroll]MySpace ;)[/scroll]
Image
Avatar de l’utilisateur
the Sealy Man
Ultimegaromien
 
Messages: 363
Inscription: Mar 12 Sep 2006 , 17:38
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Messagede Aurel-ti » Sam 23 Juin 2007 , 20:57

Si j'ai bien compris, il se barre parce qu'il en a ras le bol de l'ambiance du forum ou de je ne sais quoi, je juge un peu sans trop conna?tre la raison qui l'a pouss? ? s'en aller
Une chose est sur c'est qu'il en veut ? quelqu'un, ? savoir, s?rement syqesa.
Pourquoi ? S?rement ? cause de son ton plut?t agressif et ? sa mani?re de s'en prendre ? certains parce qu'il n'applique pas correctement tel ou tel r?gle.
Ceci dit, je suis d'accord, des r?gles sont pos?es, ?a veut dire qu'elle doit ?tre appliquer
Mais un mod?rateur, ou administrateur, puisqu'apparement il est les deux, ce n'est pas cens? ?tre un chien ou autre b?te qui traque sa proie en lui sautant dessus tel un fauve affam? et assoif? de sang, c'est une personne qui est cens? ?tre responsable et poli et qui remette de l'ordre dans le forum.
Soit, syqesa remet de l'ordre, mais je n'approuve pas ses m?thodes... "tu postes pas au bon endroit et tu t'es pas pr?sent? !"
Tiens, ?a me fais penser, je ne me suis pas pr?senter ?!
Je vais me faire gronder :roll:
Tant pis !
Sur-ce...

P.S. : Peut-?tre suis-je compl?tement HS en l'?tat de ma connaissance du pourquoi de la r?action de notre cher ami chocolator...
J'aurais au moins sortis le fond de ma pens?e sur syqesa, et ce sans le traiter de tout les noms (du style hippy gay ou lowzors de la vie^^)
Avatar de l’utilisateur
Aurel-ti
PGM de la vie
PGM de la vie
 
Messages: 1004
Inscription: Sam 23 Juin 2007 , 20:34
Localisation: J'aime pas les noobs...

Messagede syqesa » Sam 23 Juin 2007 , 21:04

chocolator s'en all? a cause de moi? Woaw, ?a c'est le plus drole post que j'ai vu depuis environ 85 ans x) c'est lui qui m'a appris a etre m?chant avec les gens, sauf que lui il est plus suptil, c'est marrant j'essaye d'etre gentil en ce moment, j'ai ?t? simpa avec 4-5 personnes qui s'?taient pas pr?sent?, et puis paf ?a recommence je suis m?chant! Bon ok j'ai du sortir 2-3 trucs m?chants, mais j'essaye de m'am?lior?, alors si t'es pas content pasque je respecte pas les gens c'est bien cool, mais dire que je suis responsable de tout les maleurs du monde c'est stupide(ow non ta sensibilit? va etre troubl? ='()

PS: va te pr?sent? x)

PS2: il s'est aussi tir? pasqu'il en avais marre des gens comme toi x)

PS3: le truc ou je l'insulte a la fin c'est normal, on s'insulte souvent

PS4(ouai j'?dite beaucoup): tu pourrais avoir les couilles de dire qui tu est vraiment, vu que inscrit depuis aujourd'hui, et que quand on est pas inscrit on vois pas toute partie du forum, a moin que tu est intelligement scrutt? chaque parcelle du forum ou je suis vilain, tu devrais pas savoir mes insultes favorites, alors parle!!!
Image
un jour je te turais toi qui lit ma sign!
Avatar de l’utilisateur
syqesa
Administrateur
 
Messages: 4436
Inscription: Dim 08 Jan 2006 , 14:56
Localisation: t'aimerais le savoir hein???

Messagede Pavels » Sam 23 Juin 2007 , 21:20

Arr?te de dire nimporte quoi si il serait parti a cause de syqesa il lui aurait dit surtout qu'il l'a encore sur son msn et que toutes les fois qu'ils se parlent il font que rigol? donc arrete de venir sur le forum te prendre pour un dieu sans aucune raison car tu ne connais rien a l'histoire.
Syqesa fais que appliquer les r?gles du forum. Elles sont pas la pour d?corer c'est comme le code p?nale tu cambriole une banque t'es puni (biensur c'est une m?taphore assez exag?r?)
Donc monsieur XXX (qui a peur de laisser son nom) je serais a ta place je retournerais regarder nouvelle star ou autre connerie qui passe a la t?l? !
Avatar de l’utilisateur
Pavels
Modérateur
 
Messages: 1588
Inscription: Mer 31 Jan 2007 , 20:16
Localisation: Désoler me suis perdu

Messagede Chocolator » Sam 23 Juin 2007 , 22:31

syqesa a écrit:PS: va te pr?sent? x)
Tout ? fait d'accord.
syqesa a écrit:PS2: il s'est aussi tir? pasqu'il en avais marre des gens comme toi x)
Pas toi pr?cis?ment Aurel-ti1601 dans la mesure o? je ne te connais pas plus que ?a (?a tombe bien, je n?ai pas plus envie que ?a de te conna?tre), o? t?as l?air de t?exprimer dans un langage qui ressemble ? du fran?ais et o? t?as l?air d??tre affubl? d?un centre nerveux principalement situ? au niveau de l?enc?phale, choses que tr?s peu ici d?tiennent.
syqesa a écrit:PS3: le truc ou je l'insulte a la fin c'est normal, on s'insulte souvent
Mais oui mon connard.
the Sealy Man a écrit:snif
Pr?cisemment. Apparemment l? je suis connect? sous quelqu?un. C?est p?tet Wil. C?est p?tet Chocolator. C?est p?tet Syqesa tiens. En tout cas, j?ai plus le physique d?un Chocolator que d?un syqesa, ou que d?un Wil, puisqu'il n'existe pas. Revenons aux faits. Dimanche 25 f?vrier, je m'enfuyais de l'administration d'Ultimaroms, et tout simplement de la visite d'Ultimaroms, en un tr?s long soupir de soulagement. Si y'a bien une chose que je ne regrette pas, c'est ?a. Beaucoup s'en sont stup?faits, d'autres peut-?tre s'en sont ?merveill?s, rares ont compris les raisons de mon progressif d?part (comme l'a soulign? Shin). Ceux qui l'ont compris se sont barr?s aussi, pour la bonne et simple raison que s'ils me comprenaient, c'est que les m?mes choses les assassinaient peu ? peu. Mais alors, quelles sont ces fameuses raisons, que certaines ont touch? du doigt et d'autres du cul ?
Vous m'ennuyez. Profond?ment. Honn?tement. Objectivement. Terriblement. Quand j'ai dit
Chocolator a écrit:Il nous faudrait nous lancer dans un grand d?bat, bien que profond?ment inutile et impossible, par manque de participants

je ciblais votre pauvret? intellectuelle principalement d? ? votre jeune ?ge, ou pas. Certains ?volueront en bien, d'autres stagneront ? un stade de d?bilit? extr?me, comme une sorte de tourbillon aspirant et broyant tout cortex ? proximit? ?mettant un tant soit peu d'ondes alpha. Je vois bien alemn en t?te de liste dans ce cas pr?cis. Dans l'autre, les exemples ne manquent pas. Vous voyez, rien que
pavels a écrit:Tu pars ?!

ou encore
Andydemin a écrit:Suis la vois des RPG et ne bascule pas du cot? obscur du FPS

Ca me jette dans un ma?lstrom de rage ?touff?e, de misanthropie et de solitude sans nul autre pareil. Pourquoi ? Parce que franchement pavels (oups, j'ai failli mettre une majuscule), quand je dis "Adieu !" en fin de message, c'est pas pour dire que j'vais pisser. Et toi Andydemin, si t'?tais un peu moi d?nu? d'organe sexuel masculin, tu aimerais les FPS. Et merde quoi, si j'?tais aussi raciste, chauvin, et je ne sais quel adjectif ? l'image de ta putridit? je m'enterrerais au fin fond d'une grotte en Sib?rie de honte que quelqu'un d?couvre ma minable existence.

Pour passer l'ad-hominem, il y a eu plusieurs topics un minimum intellectuels. Quand je dis "intellectuels", je parle pas de grandes r?flexions m?taphysiques, je parle juste du fait d'utiliser votre cortex c?r?bral. Mais ?trangement ces topics n'ont connu presque aucun succ?s, au contraire "quel est votre chaussure pr?f?r?e dans les RPGs ?" ou plut?t "k?l ? votr chosssur pr?ff?r?? ds l? rpg ?" alors ?a putain mais quel succ?s ! C'est s?r que quand on a 10 ans, c'est pas toujours facile de r?fl?chir. Mais disons que c'est biologique. Pour les autres, c'est juste que ce sont de profonds cr?tins. Non et puis les darkrebelz qui ?coutent du slipknot (l? non plus pas de majuscules) tout en sirotant du cidre, je les ai suffisamment support? au coll?ge (et h?las je continue parfois de les endurer au lyc?e). Pour preuve de la pauvret? de vos existences, la tr?s grande, la trop grande majorit? de vos pr?sentations dn d?passait pas la ligne et demi. Attention, qu'on soit clair, je ne dis pas que je suis g?nial. Je dis juste que vous ?tes des gamins. J'aime bien les gamins, quand j'ai pas ? supporter leur r?flexions st?riles et quand ils sont sages et silencieux. Comme des cadavres quoi. Ce forum m'ennuie, aussi. Entre les sujets sans int?r?ts, les membres qui s'enfuient et qui apparaissent mais qui se ressemblent tous... Si vous pr?sentiez un minimum d'int?r?t ? mes yeux, je ne dis pas. Mais ni les roms ni vous ne m'int?ressez. C'est triste, je sais. Je n'ai pas que ?a ? foutre, ou du moins je pr?f?re admirer les reliefs de mon mur de salon ou encore me shooter aux psychotiques divers et vari?s qui peuplent notre charmante plan?te.
Oui j'ai des probl?mes. Des petits, des gros, tout ?a c'est trop relatif pour ?tre mesur?. D'ailleurs c'est amusant, je vois que j'ai lanc? ce merveilleux topic le 25/02/07. J'ai commenc? mes insomnies fin Janvier. Elles ont pris de vraies proportions pr?cis?ment ? cette ?poque. Elles ne sont toujours pas termin?es, je dirais m?me sans risque qu'elles sont pires. Je suis de plus en plus d?pendant de diverses substances, je parlerais du tabac et des somnif?res pour la d?pendance physique. La bonne humeur n'est effectivement au rendez vous qu'apr?s la prise de prozac, ou alors dans de rares cas. Merveilleuse invention d'ailleurs qu'est le prozac. Alors oui, vos petits probl?mes r?p?titifs sur l'ouverture de votre zip, j'en ai strictement rien ? foutre. Sur l'?chelle de l'int?r?t, je dirais m?me que c'est n?gatif.
J'ai jamais ?t? franchement pour l'impulsivit? de syqesa. Mais disons que c'est dans son caract?re, ou du moins je l'ai toujours connu comme ?a. C'est s?r, en tant qu'admin, c'est pas le top, n?anmoins je peux t?moigner de plusieurs efforts qu'il a fourni vous concernant. C'est vrai, lui il est toujours l?. S'il vous ha?ssait tous, je crois que les choses seraient bien diff?rentes.
Si vous voulez me rendre service, envoyez moi un mail d'insulte, ou ajoutez moi sp?cialement pour m'insulter. Comme vous savez pas cliquer sur des boutons, je vous donne ma merveilleuse adresse : chocolator@hotmail.com
Non je ne prends m?me pas la s?curit? de prot?ger mon adresse, parce qu'elle est d?j? cibl?e par un nombre incroyables de bots. Mais de toutes fa?ons vous ne savez pas de quoi je parle.

Ouais j'ai ?t? sec, mais sinc?re. Parce qu'avec vous, 'faut y aller ? pleines mains.

A Jamais j'esp?re, ce qui signifie que je ne pr?sente aucune volont? de revenir ici.
Au huitième jour, Dieu créa les phoques.

Image
Avatar de l’utilisateur
Chocolator
Ultimaxiromien
 
Messages: 909
Inscription: Jeu 09 Fév 2006 , 22:13
Localisation: Groenland

Messagede syqesa » Sam 23 Juin 2007 , 22:39

?a c'est du post!
Image
un jour je te turais toi qui lit ma sign!
Avatar de l’utilisateur
syqesa
Administrateur
 
Messages: 4436
Inscription: Dim 08 Jan 2006 , 14:56
Localisation: t'aimerais le savoir hein???

Messagede Aurel-ti » Sam 23 Juin 2007 , 23:00

Pavels a écrit:Arr?te de dire nimporte quoi si il serait parti a cause de syqesa il lui aurait dit surtout qu'il l'a encore sur son msn et que toutes les fois qu'ils se parlent il font que rigol? donc arrete de venir sur le forum te prendre pour un dieu sans aucune raison car tu ne connais rien a l'histoire.
Syqesa fais que appliquer les r?gles du forum. Elles sont pas la pour d?corer c'est comme le code p?nale tu cambriole une banque t'es puni (biensur c'est une m?taphore assez exag?r?)
Donc monsieur XXX (qui a peur de laisser son nom) je serais a ta place je retournerais regarder nouvelle star ou autre connerie qui passe a la t?l? !


Ce genre de message m'exasp?re... passons...

Moi-m?me a écrit:je juge un peu sans trop conna?tre...


D'acc, je reconnais y ?tre all? un peu fort...

syqesa a écrit:PS: va te pr?sent? x)


Si ?a peut t'aider :
Je m'appelle Aur?lien, j'ai 16 ans, donc au lyc?e, je suis passion? par l'informatique et les jeux vid?o, mais aussi ? divers sports tels que le ping pong le tennis ou encore l'escrime, je sors beaucoup avec mes amis, et je pense que ?a devrait t'aller, ?tant donn? que je n'ai pas beaucoup de temps ce soir, je ne peux pas aller voir ou et comment me pr?sent? pour le moment, chaque choses en son temps

syqesa a écrit:c'est marrant j'essaye d'etre gentil en ce moment, j'ai ?t? simpa avec 4-5 personnes qui s'?taient pas pr?sent?, et puis paf ?a recommence je suis m?chant! Bon ok j'ai du sortir 2-3 trucs m?chants, mais j'essaye de m'am?lior?, alors si t'es pas content pasque je respecte pas les gens c'est bien cool, mais dire que je suis responsable de tout les maleurs du monde c'est stupide(ow non ta sensibilit? va etre troubl? ='()


Je suis d?sol?, je fais plusieurs choses et je ne suis pas 24h/24 sur les forums d'ultimaroms, je n'ai retenu que ton agressivit?, la renom?e d'une personne, ?a colle ? la peau plut?t longtemps...

J'?diterais ce message demain, ?tant donn? que le routeur me coupe d'internet ? 00h00.

Bonne nuit ? tous !
Avatar de l’utilisateur
Aurel-ti
PGM de la vie
PGM de la vie
 
Messages: 1004
Inscription: Sam 23 Juin 2007 , 20:34
Localisation: J'aime pas les noobs...

Messagede Aurel-ti » Dim 24 Juin 2007 , 10:45

Bon, tant pis, apparement, je ne peux pas ?diter mon message

Aurel a écrit:Je suis d?sol?, je fais plusieurs choses et je ne suis pas 24h/24 sur les forums d'ultimaroms, je n'ai retenu que ton agressivit?, la renom?e d'une personne, ?a colle ? la peau plut?t longtemps...


Par contre, ?a ne veut pas dire que je ne crois pas ? une am?lioration, simplement que je ne m'en suis pas encore rendu compte et que j'esp?re m'en rendre compte un jour, pour le moment, vu les messages que tu m'envois (okay, j'ai quand m?me ?t? direct, 'faut dire) ?a risque d'?tre plut?t long...
Quant a ma sensibilit?, j'ai envie de r?pondre : "boarf..."

syqesa a écrit:PS4(ouai j'?dite beaucoup): tu pourrais avoir les couilles de dire qui tu est vraiment, vu que inscrit depuis aujourd'hui, et que quand on est pas inscrit on vois pas toute partie du forum, a moin que tu est intelligement scrutt? chaque parcelle du forum ou je suis vilain, tu devrais pas savoir mes insultes favorites, alors parle!!!


J'esp?re avoir r?pondu ? une partie de ce que tu as dit, aussi il est vrai que je ne me suis inscrit qu'hier, ?a ne m'emp?che pas d'avoir pu parcourir les quelques sujets ?a et la lorsque l'occasion se pr?sentait...
Je ne tiens pas ? en apprendre davantage sur tes insultes, ? ce que j'ai compris, tu as pas mal d'imagination, la liste risque donc d'?tre plut?t longue^^

chocolator a écrit:Si vous voulez me rendre service, envoyez moi un mail d'insulte, ou ajoutez moi sp?cialement pour m'insulter. Comme vous savez pas cliquer sur des boutons, je vous donne ma merveilleuse adresse : chocolator@hotmail.com


Au grand dam de certains (dont toi), je crains que certains autres n'auront toujours pas compris pourquoi cette r?action ?tant donn? leur jeune ?ge et/ou leur vision des choses qui diff?re... :roll:

chocolator a écrit:et puis les darkrebelz qui ?coutent du slipknot (l? non plus pas de majuscules) tout en sirotant du cidre, je les ai suffisamment support? au coll?ge (et h?las je continue parfois de les endurer au lyc?e).


Je ne fais qu'approuver et confirmer, on nage dans la m?me piscine :roll:

En bref :

Oui, je m'excuse aupr?s de chocolator et de syqesa d'avoir jug? l'histoire de l'un et l'attitude de l'autre sans conna?tre plus que ?a...
Cependant, je ne cherche pas non plus ? renier ce que j'ai pu dire ? syqesa, simplement que je suis pr?s ? laisser mon ressentiment de c?t? puisqu'il ferait des efforts, pourquoi n'en ferais-je pas ?

PS : pavel, ta m?taphore c'est une comparaison, mais c'est pas grave^^
Avatar de l’utilisateur
Aurel-ti
PGM de la vie
PGM de la vie
 
Messages: 1004
Inscription: Sam 23 Juin 2007 , 20:34
Localisation: J'aime pas les noobs...

PrécédentSuivante

Retourner vers News d'ultimaroms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron