Admin en vacances xD

Ici sont entreposé toutes les news d'ultimaroms !

Admin en vacances xD

Messagede anto92 » Ven 22 Déc 2006 , 21:22

Et oui, j'ai le regret de vous annoncez qu'il ne va pas ce passer grand chose cette semaine. En effet je part en vacances (et oui moi aussi j'en ai besoin :P) et je ne serais de retour « mentalement » qu'à  partir du 01 janvier (13h on va dire ^^). En attendant désolé mais étant en manque de compte free je n'est pu remettre les Tome de Naruto et One Piece morts. Si certains se décident à  aider le site c'est ici. En attendant vous pouvez aller visiter le forum qui a eu un petit lifting il y a peu ici ou encore participer au concours afin de gagner une Nintendo DS ou encore un téléphone portable ici.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’années en vous laissant savourez les quelques nouveau chapitre de 666 Satan et à  l'an prochain ;).
Image
Avatar de l’utilisateur
anto92
Administrateur
 
Messages: 301
Inscription: Dim 08 Jan 2006 , 12:18
Localisation: 92

Messagede syqesa » Ven 22 Déc 2006 , 22:06

merki bonne fete a toi aussi à´ dieu d'utlimaroms x)
Image
un jour je te turais toi qui lit ma sign!
Avatar de l’utilisateur
syqesa
Administrateur
 
Messages: 4436
Inscription: Dim 08 Jan 2006 , 14:56
Localisation: t'aimerais le savoir hein???

Messagede Herisson » Sam 23 Déc 2006 , 12:50

Bonne vacances à  toi aussi ! 8)
Tu veux me faire plaisir ?
Ben pas moi ..
Avatar de l’utilisateur
Herisson
Ultimaxiromien
 
Messages: 500
Inscription: Mar 08 Aoû 2006 , 14:07

Re: Admin en vacances xD

Messagede Simok » Ven 29 Déc 2006 , 01:56

anto92 a écrit:Et oui, j'ai le regret de vous annoncez qu'il ne va pas ce passer grand chose cette semaine. En effet je part en vacances (et oui moi aussi j'en ai besoin :P) et je ne serais de retour « mentalement » qu'à  partir du 01 janvier (13h on va dire ^^). En attendant désolé mais étant en manque de compte free je n'est pu remettre les Tome de Naruto et One Piece morts. Si certains se décident à  aider le site c'est ici. En attendant vous pouvez aller visiter le forum qui a eu un petit lifting il y a peu ici ou encore participer au concours afin de gagner une Nintendo DS ou encore un téléphone portable ici.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’années en vous laissant savourez les quelques nouveau chapitre de 666 Satan et à  l'an prochain ;).


bon voyage frero
Simok
Ultimoyenromien
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 12 Oct 2006 , 21:53


Retourner vers News d'ultimaroms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron