J-3

Ici sont entreposé toutes les news d'ultimaroms !

J-3

Messagede anto92 » Ven 27 Oct 2006 , 11:29

LE million ne va surement pas tarder à  être atteint et pour vous permettre une plus grande flexibilité de téléchargement et fêter le million, j'ai décidé entre autre de placer 50 roms par serveur pour limité le nombre de téléchargements simultanés sur le même serveur. Mais pour cela, j'ai besoin de vous ! Il me faut une quantité assez importante de serveurs afin de pouvoir réaliser tout cela dans des conditions optimales. Un petit tutorial explicatif se trouve ici pour vous expliquez comment aider le site. Tout cela est bien entendu gratuit et aiderai grandement le site dans ses problèmes de vitesse de téléchargement et de serveurs ;).
Bien sur tout ne sera pas effectif pour le million et bien des nouveautés arriverons après mais surprise ^^.
A la prochaine pour le million maintenant je pense.

Ps : Comme solution provisoire si vous tombez sur un page d'erreur au moment de télécharger, actualiser jusqu'à  ce que cela fonctionne et pour les non freenautes télécharger tant que possible entre minuit et 14h ;).
Image
Avatar de l’utilisateur
anto92
Administrateur
 
Messages: 301
Inscription: Dim 08 Jan 2006 , 12:18
Localisation: 92

Messagede arone.95 » Ven 27 Oct 2006 , 16:50

sa sa va etre cooooooool 8)
Image Image vs cell
Avatar de l’utilisateur
arone.95
Ultimegaromien
 
Messages: 298
Inscription: Sam 24 Juin 2006 , 11:12
Localisation: baaaaaaaaaa ehhhhhhhh partout

Messagede Poppers » Ven 27 Oct 2006 , 16:52

une chtite question que represente le J-3 encore 3 jours comment deviner quand le million arrivera ???? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Poppers
Ultimegaromien
 
Messages: 106
Inscription: Jeu 19 Oct 2006 , 06:49

Messagede Louinis » Dim 29 Oct 2006 , 13:52

Ils veulent surement dire que leurs ajouts seront dans 3 jours pas le million...
"..." citation de vlad dans golden sun 1

"Mais il se croit en californie!" frizer
Avatar de l’utilisateur
Louinis
Ultimoyenromien
 
Messages: 43
Inscription: Lun 26 Juin 2006 , 10:48
Localisation: Devant mon ordi à mater prison break

Messagede intissar » Dim 29 Oct 2006 , 13:55

moi je me suis inscrit a free et j'ai suivi tout ce qui est écris au toturiel donc j'ai aider le site :D
intissar
Ultiminiromien
 
Messages: 13
Inscription: Dim 29 Oct 2006 , 09:44


Retourner vers News d'ultimaroms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron