Dernière ligne droite

Ici sont entreposé toutes les news d'ultimaroms !

Dernière ligne droite

Messagede anto92 » Lun 25 Sep 2006 , 00:01

Nous voila arrivez dans la dernière semaine du concours !
Celui-ci avait pour but d’augmenter les gains publicitaire (avec les cliques sur celles-ci) et ainsi récolter les fonds pour acheter les lecteurs MP3, or les gains ne sont définitivement pas plus important que les autres mois (si ce n’est plus médiocre). J’ai donc décidé d’effectuer le tirage (dimanche 1 octobre) parmi les personnes qui se sont inscrit par allopass (c'est-à -dire 3 pour l’instant -_-) et de n’offrir non plus 3 mais un et unique MP3 à  la personne gagnante. Par ailleurs les inscriptions par allopass reste illimité c’est à  dite que le premier allopass vous donne droit de participer au concours et les suivants augmentes toujours vos chance, donc imaginer 3 inscrit et si vous vous inscrivez vous-même 3 fois vous avez 3 chances sur 6 de gagner soit 50%, je vous laisse calculer si vous en faites plus. Il n’est pas trop tard pour gagner !!!
Passons à  des choses plus réjouissantes, la barre des 100 roms DS vient d’être atteinte, je vous laisse consultez la liste des nouveautés où vous savez ;) et 2 nouvelles roms GBA viennent d’être ajoutés :
- Pokemon Mystery Dungeon - Red Rescue Team (ANG)
- La ferme en folie
Sans compté les 2 dernière ajoutées il y à  peu :
- LEGO Star Wars II - The Original Trilogy
- Les rebelles de la forêt
Sur ce je vous laisse, bon jeux à  tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
anto92
Administrateur
 
Messages: 301
Inscription: Dim 08 Jan 2006 , 12:18
Localisation: 92

Retourner vers News d'ultimaroms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron