Concours break point

Ici sont entreposé toutes les news d'ultimaroms !

Concours break point

Messagede anto92 » Dim 10 Sep 2006 , 00:01

Nous voila arrivé au premier tiers du concours et je dois dire que celui-ci rencontre un succès mitigé avec environ 300 inscriptions en 10 jours (tant mieux pour les inscrits :p). Néanmoins je suis navré de constater que les gains avec les cliques sur les pubs censé payer les cadeaux ne sont pas faramineux ci ce n’est plus faibles que d’habitude et les inscriptions au concours par allopass pour ainsi dire nul. J'envisage donc plusieurs possibilités si cela continu jusquâ€™à  la fin du concours comme par exemple réaliser le tirage entre tous les inscrits par allopass ou encore réduire les gains à  un MP3 uniquement pour une personne tirée au sort.
Sinon en ce qui concerne les roms bien entendu les cours ont repris est le temps bien réduit vous vous en doutez, j'ajoute actuellement quelques roms NDS qui devraient apparaitre vers 15h je pense mais vous vous doutez qu'en semaine les ajouts risquent de ce faire plus rare.
En espérant une inversion des tendances pour le concours je vous souhaite bonne chance et vous tiendrez au courant pour la suite des évènement ;).
Image
Avatar de l’utilisateur
anto92
Administrateur
 
Messages: 301
Inscription: Dim 08 Jan 2006 , 12:18
Localisation: 92

Retourner vers News d'ultimaroms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron