De retour

Ici sont entreposé toutes les news d'ultimaroms !

De retour

Messagede anto92 » Lun 24 Juil 2006 , 00:01

Et oui mon retour était prévu pour le 20 et tout le monde commenà§ait à  s'impatienter, pas d'inquiétude je suis bien rentré à  cette date. Et le temps de défaire mes bagages, trier mes mails (et oui malgré la désactivation du formulaire de contact une grosse quantité de mail (soit + de 2000 environ) me sont parvenus et j’ai passé une après-midi à  faire le tri entre vos mails et les spams^^) et d'ajouter du contenu pour ne pas rien avoir à  vous raconter dans la news me revoila.
Alors pour commencer dans les nouveautés : une nouvelle version du désormais très célèbre DesmuME version 0.4.0 que je n'ai pour l'instant pas testé, je vous laisse donc ce plaisir et j'essayerai plus tard de publier une liste avec tous les jeux du site qui fonctionnent. Ensuite j’ai mis à  jour tous les scans c'est-à -dire que j'ai ajouté tous les chapitres qui sont sortis pendant ce mois d’absence. Enfin 2 nouvelles roms (et oui la récolte est bien maigre), une GBA : Scrabble Scramble et une NDS : Naruto RPG 2 - Chidori vs Rasengan (JAP). Tout ceci s'explique simplement pendant : ce mois-ci seulement 3 roms GBA en franà§ais sont sorties dont 2 bugué (raison pour laquelle je ne les ai pas ajoutées). Et en ce qui concerne les roms NDS je n'ai pas encore prit le temps de les trier mais de nouvelles roms ne sauraient tarder.
Bonne reprise aux concernés et bonne fin de vacances aux autres.
Image
Avatar de l’utilisateur
anto92
Administrateur
 
Messages: 301
Inscription: Dim 08 Jan 2006 , 12:18
Localisation: 92

Retourner vers News d'ultimaroms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron