Départ en vacances !

Ici sont entreposé toutes les news d'ultimaroms !

Départ en vacances !

Messagede anto92 » Dim 23 Juil 2006 , 00:01

A priori les serveurs fonctionnent de nouveau normalement (on croise les doigts ^^), les visiteurs afflux toujours plus nombreux et c’est donc un site 100% opérationnel que je quitte jusqu’au 20 aout. J’ai pour toute la durée de mon absence désactivé le formulaire de contact pour éviter de revenir avec une boite mail pleine (les spams suffisent ^^). Donc si vous rencontrez un problème direction le forum qui est actuellement en pleine activité, vous ne devriez donc pas avoir de problème pour trouver quelqu’un qui vous aidera.
Par ailleurs inutile de profiter de mon absence pour polluer les chat, forum ou livre d'or de messages indésirables car j'ai laissé les clés de ces différentes sections à  d'autres membres qui se feront un plaisir de supprimer tous les messages inadaptés !
Enfin avant mon départ je tiens à  présenter à  ceux qui ne connaissent pas, le meilleur navigateur web sur le marché actuellement : j'ai nommé Firefox. Grace à  lui vous allez surfer et télécharger plus vite alors foncez !
[center]ICI[/center]
Bonne vacances à  tous et au 20 aout pour encore plus de roms ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
anto92
Administrateur
 
Messages: 301
Inscription: Dim 08 Jan 2006 , 12:18
Localisation: 92

Retourner vers News d'ultimaroms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron