Changement d'adresse du forum

Ici sont entreposé toutes les news d'ultimaroms !

Changement d'adresse du forum

Messagede anto92 » Ven 30 Juin 2006 , 00:01

Comme vous avez sà»rement pu le remarquer ces dernier temps le site connaît quelques perturbations sà»rement dues à  une forte influence de visiteurs. Pour remédier à  cela, j'ai décidé, dans un premier temps, de changer le forum de serveur. Donc, si vous aviez mis l'ancienne adresse du forum dans vos favoris, n'oubliez pas de la changer car elle ne va pas tarder à  être complètement détruite ! Cette adresse sera elle même remplacée dans un avenir proche par celle-ci 'http://ultimaroms.forum.free.fr" aussità´t que le serveur sera opérationnel donc inutile de vous attacher à  cette adresse temporaire ^^.
Si cela ne résout pas le problème d'autres changements serons effectués pour vous faciliter au mieux la navigation ;-).
Ensuite, je vous avait promis lors de la dernière news, des roms pour les consoles oubliées et bien voila qui est fait appart pour 2 consoles (mais sa ne saurait tardé). Enfin mise à  jour des scans et ajout de quelques roms GBA et DS dont je ne vous ferai pas la liste, vous connaissez le chemin ;-), section nouveautés bien sur.
Bonnes vacances à  tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
anto92
Administrateur
 
Messages: 301
Inscription: Dim 08 Jan 2006 , 12:18
Localisation: 92

Retourner vers News d'ultimaroms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron