Avis pour projet

Ici sont entreposé toutes les news d'ultimaroms !

Avis pour projet

Messagede anto92 » Jeu 11 Mai 2006 , 00:01

Bonjour à  tous, aujourd'hui une news un peu spéciale pour vous demandés votre avis sur un projet de site internet d'animés légaux. Merci donc de bien vouloir donnez votre avis ici sur ce que vous pensez de ce projet et surtout si vous seriez intéressez par un tel site qui je le reprécise ne contiendrait que des mangas LEGAUX c'est-à -dire non licenciés en France en téléchargement direct sur internet.
Par ailleurs je tiens à  précisé qu'un site internet gratuit tel que ultimaroms ne vie que grâce aux cliques sur les pubs donc vous savez ce qu'il vous reste à  faire...
Sinon cà´té roms c'est très calme en ce moment, d'une part car je me limite au niveau des roms Nintendo DS puisqu'il n'existe pas d'émulateur vraiment valable et d'autre part car de moins en moins de roms GBA Franà§ais sortent. Toutefois pour compenser cela vous pouvez vous rasassiez avec les scans qui vous occuperons je le pense un certains temps et reviendrons encore plus nombreux quand les problèmes de serveurs seront résolus.
Amicalement
Image
Avatar de l’utilisateur
anto92
Administrateur
 
Messages: 301
Inscription: Dim 08 Jan 2006 , 12:18
Localisation: 92

Retourner vers News d'ultimaroms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron