Déjà 1 an :-O

Ici sont entreposé toutes les news d'ultimaroms !

Déjà 1 an :-O

Messagede anto92 » Lun 01 Mai 2006 , 00:01

Et oui, cela fait maintenant environ 1 an qu'ultimaroms à  ouvert ces portes !
Pour cette anniversaire, vous avez pu faire la connaissance du nouveau design du site (toujours fait par moi même ^^) ainsi que de la section scans s'agrandissant à  grande vitesse grâce à  l'aide de max51.
De plus arrivée d'un livre d'or qui m'à  été réclamé par mail pour que vous puissiez donnez votre avis sur le site et de quelques nouvelles sections (Sudoku, sortie ciné) et le changement du programme TV (enfin pour ceux que sa intéressent lol). Par ailleurs sachez que j'ajoute assez régulièrement des sonneries gratuites mais je ne fait pas de news.
Pour continuer les nouveautés GBA comme toujours :
- Juka and the Monophonic Menace
- Dragon's Rock
- FIFA World Cup Germany 2006
Enfin pour une fois on ne va pas finir par les roms mais par les stats (qui au passage on elles aussi évoluées pour cette anniversaire car mai sera le premier mois avec des stats données par google analytics (anciennement Urchin^^)) d'avril :
- 95541 visiteurs uniques
- Soit une moyenne de 3400 visiteurs par jours
Bon c'est le principal, je ne vais pas vous sortir les gigas téléchargés car il faut regrouper tout les serveurs et j'ai la flemme xD.

Edit : Mise en place d'un nouveau chat, et oui ces derniers temps il à  beaucoup changé, maintenant c'est définif ! Tout cela grâce à  l'aide de mentor77 qui fait son retour.
Merci de votre fidélité !!!
Dernière édition par anto92 le Ven 29 Sep 2006 , 17:03, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
anto92
Administrateur
 
Messages: 301
Inscription: Dim 08 Jan 2006 , 12:18
Localisation: 92

Retourner vers News d'ultimaroms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron