Ptite news comme ça ^^

Ici sont entreposé toutes les news d'ultimaroms !

Ptite news comme ça ^^

Messagede anto92 » Mar 28 Fév 2006 , 01:01

Bonjour, alors comme sa fait un petit bout de temps que je n'ai pas fait de news je me suis décider quand même à  vous tenir au courant^^. Vous avez surement remarqué que les roms NDS ont refait leurs apparition, un peu en retard^^ mais ce qui conte c'est qu'elles soient revenues. Il y a pour l'instant une petite liste de 7 roms qui devrait très vite ce portée à  10 je pense, je ne vais pas vous faire la liste, regardé la section nouveauté des roms DS, comme il n'y en pas 10 elles y sont toutes ^^.
Sinon je vais répondre à  une question que j'ai vue plusieurs fois sur le chat et le forum concernant des archives corrompu, donc j'ai vue avec une personne concerné et elle posséder une connexion 56K (je savais même pas que sa existé encore lol), donc si vous avez le même problème avec la même connexion, pas la peine de vous étonnez, télécharger un fichier de 50mo à  56K faut pas s'étonné que le fichier arrive corrompu ^^. Donc attendez l'ADSL ou réessayer jusqu'a ce que sa marche mais toutes les archives sont normalement ok.
Bien le bonjour chez vous
Image
Avatar de l’utilisateur
anto92
Administrateur
 
Messages: 301
Inscription: Dim 08 Jan 2006 , 12:18
Localisation: 92

Retourner vers News d'ultimaroms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron