On a eu de la chance !!!^^

Ici sont entreposé toutes les news d'ultimaroms !

On a eu de la chance !!!^^

Messagede anto92 » Mar 28 Fév 2006 , 01:01

J'ai l'immense joie de pouvoir constatez que le serveur des roms GBA est de retour, le serveur n'était donc pas mort mais simplement en maintenance (comme je l'ai espéré les premier jour avant de perdre espoir de son retour et donc de vous postez la news). En tout cas cela m'évite de passez du temps dans une tache vraiment "chiante" car je vous assure que réimporter 1Go de roms à  128Ko/s c'est pas la joie^^.
Enfin bon le problème est régler et on va pouvoir s'attaquez à  une tache plus intéressante qui est la DS, je craint que sont retour le mois prochain soit retardé car le serveur actuel des roms ne va finalement peut être plus revoir le jour donc il reste plus qu'à  réimporter les roms sur un nouveau serveur (alala on aurait jamais de problème sans ces mondi serveur ^^), alors je donne les new coordonnées du serveur à  syqesa et puis voila quoi après sa ne sera plus qu'une question de temps ;-).
Le topo est donc fait pour aujourd'hui, maintenant il ne reste plus qu'à  présenté les new roms (bin oui vous le savais maintenant qu'une news ne va pas sans roms ^^), donc voila quoi 2 roms GBA :
- Tak - The great juju challenge
- Rec room challenge
On ne le dira jamais assez alors bonne vacances (la chance :p) pour ceux qui ce reconnaîtrons et bon courage au autre ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
anto92
Administrateur
 
Messages: 301
Inscription: Dim 08 Jan 2006 , 12:18
Localisation: 92

Retourner vers News d'ultimaroms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron