Un serveur de moin un !!!

Ici sont entreposé toutes les news d'ultimaroms !

Un serveur de moin un !!!

Messagede anto92 » Lun 27 Fév 2006 , 01:01

Vous avez sà»rement pu remarquez qu'une fois de plus (sa faisait un moment que c'était pas arriver^^) un serveur gba (comme par hasard bien entendu le plus récent^^) est mort donc il me reste plus qu'à  réimporter 1Go de roms sur un new serveur, donc autant vous dire qu'avec ma connexion à  2 balle : 2000/128Ko/s tout ne sera pas remis demain ^^. Donc je commence ce soir et pis qui c'est quand j'aurez finit, peut pour noà«l lol, vous inquiétez pas sa met du temps mais pas à  ce point la ^^.
Bon on va vous remonter le moral ^^, notre nouveau uploadeur : naruto49 nous à  ajouté une petite flopé de roms au cour de la semaine :
- Sim city 2000 (JPN)
- Tony hawk's pro skater
- NBA Jam 2000
- Extreme G2
- All-star Baseball 2001
- Xena Warrior Princess - The talisman of fate
- Superman
- Carmageddon
- Donkey kong 64 (ang)
- Ridge racer
- Armorines - Project S.W.A.R.M
- Madden NFL 2002
- Monopoly
- Nagano winter olympics' 98
Vous pouvez donc lui dire merci, pour le temps qu'il à  passez !!!
Sinon j'espère que les roms DS serons de retour comme je le suppose c?est à  dire après demain à  cause d'un cotât de téléchargement atteint donc essayer de ne pas télécharger des truc pour rien car sa risque de ce reproduire le moi prochain assez rapidement sinon, en attendant un serveur payant (à  condition que les cliques sur la pub suffisent) que je pense de plus en plus à  prendre avec une bande passante illimité.
Je crois que j'en ai finis, toute faà§on si j'ai oublier quelque chose j'éditerais ^^. Donc bonne fin de vacances à  la zone A et bonne chance aux autres et aux travailleurs^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
anto92
Administrateur
 
Messages: 301
Inscription: Dim 08 Jan 2006 , 12:18
Localisation: 92

Retourner vers News d'ultimaroms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron