Dernière news de l'année !!!

Ici sont entreposé toutes les news d'ultimaroms !

Dernière news de l'année !!!

Messagede anto92 » Dim 18 Déc 2005 , 01:01

Bonjour, tout le monde, voici la première "vrai news" depuis le lancement d'ultimaroms v4, vous avez surement eu le temps de faire le tour de toutes les améliorations visuelles mais maintenant venons en aux faits !
Il y a eu 21000 visiteurs depuis le 1 décembre soit une moyenne journalière d'environ 1700 visiteurs unique par jour. Le mois n'est évidement pas finit mais pour l'instant cela est inférieur de 50 personnes par jours à  novembre (espérons que les vacances vont remonter à§a ^^). Sinon nouvelle déception (fallait s'en douter^^) le taux de clic sur les pub est toujours aussi faible (moins de 2%), m'enfin bon je vais renoncez à  incitez les gens à  cliquez sur la pub (totalement gratuit^^ (quelqu'un m'a poser la question sur le minichat on sait ne jamais si d'autre ce posait la question)) car je vois que le taux remonte le jour de la news et rechute le jour d'après donc... en passant je précise que si sa dérange certaines personnes que sa ouvre la pub dans la même page que le site vous pouvez appuyez sur MAJ (au dessus de Ctrl) puis cliquez et sa ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Mais sachez tout de même que si le site arrive à  un point de total irrentabilité (on en est pas loin mais j'espère toujours ^^) par apport au temps que j'y consacre j'arrêterait les mises à  jours et abandonnerez le site.
Bon arrêtons les mauvaises et d'être défaitiste et passons aux bonnes nouvelles !
Alors sa y est une petite liste de roms GB/GBC (+ de 20) est enfin dispo, sinon comme d'habitude ajout de roms GBA avec la liste qui va suivre et malheureusement je n'est pas disposez de suffisamment de temps (ou d'une connexion assez rapide^^) pour remettre toutes les roms N64 qui sont très lourdes donc pour les liens morts de N64 pas la peine de le dire sur le MC je suis au courant^^.
- Breath of Fire II (ANG)
- Tactics Ogre - The Knight of Lodis (ANG)
- Super Dodge Ball Advance (ANG)
- Charlotte aux fraises et le centre d'équitation du pays de la crême glacée
- Final Fantasy IV Advance (ANG)
- Frère des ours
- Heidi
- Kong - The 8th Wonder of the World
- Captain Tsubasa - Eikou no Kiseki (JPN)
- Rebelstar - Tactical Command
- Snood 2 - Snoods on Vacation
- Disney Sports - Football
- Droopy's Tennis Open
- Disney Sports - Basketball
- Disney Sports - Snowboarding
- Disney Sports - Motocross
- Disney Sports - Skateboarding
- Mat Hoffman's Pro BMX
Voila s'en ai finit, tout ce petit récap pour en venir à  vous dire que je part pour 2 semaines donc plus de roms, plus news, plus de SAV^^, et donc plus rien de nouveaux jusqu'au 2 janvier :-(.
Merci de votre visite, bonne fêtes et aux 02 janvier 2006 !!!

Ps : Désolé du roman, il y en avait des choses à  dire ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
anto92
Administrateur
 
Messages: 301
Inscription: Dim 08 Jan 2006 , 12:18
Localisation: 92

Retourner vers News d'ultimaroms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron