Petite mise au point

Ici sont entreposé toutes les news d'ultimaroms !

Petite mise au point

Messagede anto92 » Lun 28 Nov 2005 , 01:01

Bonjour, alors une petite news vite fait pour vous faire part de 2 ou 3 petites choses, alors tout d'abord cela fait environ 5 mois que le site est ouvert et on approche des 100000 visteurs, ce qui montre je pense que le site est apprécier. Par conte quand je voit les stats de ce mois ci et suis un peu dessus : + de 44000 visiteurs uniques et 1000 clics sur les pub soit un taux de clic d'environ 2%, alors je me demande si je doit continuer le site ou pas car que personne ne fasse de dons je veut bien (tout le mon n'a pas les moyens au vue de l'age moyen des visiteurs) mais quand je demande un simple clic sur la pub et que seulement 2 personnes sur 100 clic, je me posse des questions. M'enfin bon en éspérant que les clics reprennent voila la liste des dernières roms ajoutés (2^^) :
- Need for speed - Most wanted
- Megaman zero 4 (ANG).
Ps : Si vous voulez vraiment aidez le site, installez et utiliser firefox (que j'utilise moi même d'ailleur) par le lien présent sur cette page, vous n'aurez plus de bug sur le site et vous l'aiderait en même temps, que demander de plus ?
Merci d'avance.
Image
Avatar de l’utilisateur
anto92
Administrateur
 
Messages: 301
Inscription: Dim 08 Jan 2006 , 12:18
Localisation: 92

Retourner vers News d'ultimaroms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron